un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
hé oui les temps sont durs je ne glandouille plus autant qu'avant smyleybleu plus de responsabilité et chez moi j'arrive plus à me connecter vive la wifi violent2

merci Skoop de ne plus passer tes nerfs sur les personnes de ma familles icon_cheesygrin moi je continue toujours à maltraiter le cchtit poiscaï hammer violent2 icon_cheesygrin

Maia : et oui les temps sont durs icon_cheesygrin , et il y a quoi comme autre nouveautés bump

B.O de requiem for a dream me fait dresser les poils a chaque écoute car je revois le film au même instant dans ma tête...elle est relativement inégale je l'avoue mais il y a de très fort moment quand même je trouve!

connais pas la B.O Mulholland drive...

ma préféré restera celle de High Fidelity (bob dylan, velvet underground...): enorme!!!

connait pô cette B.O lô tiens icon_cheesygrin
moi j'en ai plein ma tete la, au boulot endesaccord3 j'en ai marre, mais alors d'une force.... hammer ca n'arrete pas. heureusement que ya partoch
toi tu vas pas tarder à bouger skoop, non? wink
Véro quand tu me dis: Maia : "et oui les temps sont durs , et il y a quoi comme autre nouveautés"
c'est une question? j'ai pas compris icon_cheesygrin

ben d'ici une heure je serai plus connecté avant quelques jours!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

Véro quand tu me dis: Maia : "et oui les temps sont durs , et il y a quoi comme autre nouveautés"
c'est une question? j'ai pas compris icon_cheesygrin

je demandais s'il y avait d'autres forum comme celui chant, ou des cours mis en ligne, de nouvelles rubriques... (pour une fois que je pose une question sérieuse hammer icon_cheesygrin )

sinon moi aussi je connais pas ses BO icon_redface

euh, ben je crois que tu as vu toutes les nouveautés véro icon_cheesygrin
si ce n'est peut etre ta liste d'amis violent2 que tu n'as pas mise a jour...
Tu n'as pas d'amis dis moi? smile_cool hammer

si tu veux que je parte tout de suite maia...il suffit de le demander! sad

mais bon, demain je retourne au boulot, j'aurai peut-être une autre aprèsmidi de repos, genre jeudi ou vendredi je sais pas trop enfin, au pire on se reverra la semaine prochaine...
mais là je gratouille et sinon, je cherche des annonces d'emploi près de chez moi...

faudrait que je fasse une ch'tite chanson qui s'appellerait "maialuna", un peu à la tryo, ça pourrait être fun!
non?

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
pour ta chanson Skoop je veux bien t'aider violent2 , pour la liste d'amis comment on l'a met à jour smyleybleu je vais bien trouver bump

pour ta recherche de boulot j'espère que tu va trouver un truc sympa Skoop, pas trop chiant et fatiguant et bien payé.... quoique si tu trouve ce boulot je saute dessus icon_cheesygrin wink

bravo oui, une chanson sur moi !! bump ca va t'inspirer violent2 hihihi je rigole wink
et sinon non je ne suis pas pressée que tu partes, c'est pas parce que je te demande a quelle heure tu vas bouger que j'ai envie que du partes, idiot... hammer icon_cheesygrin

vlps
vlps a écrit :
pour ta chanson Skoop je veux bien t'aider violent2 , pour la liste d'amis comment on l'a met à jour smyleybleu je vais bien trouver bump

pour ta recherche de boulot j'espère que tu va trouver un truc sympa Skoop, pas trop chiant et fatiguant et bien payé.... quoique si tu trouve ce boulot je saute dessus icon_cheesygrin wink


tu vas sur la fiche de la personne concernée, et tu cliques sur ajouter a mes contacts

je veux bien de ton aide...si t'as lu un peu ce qu'il s'est dit avant, tu pourras comprendre que je suis pas doué en parole...

donc j epeux essayer de trouver une rythmique, te la soumettre et tu peux commencer à voir pour des paroles...ça te va???
par contre va falloir communiquer par mail car les MP sont payants!!

quoi quoi !!! que vois-je, que lis-je ??? !!! hum une collaboration Skoop-Vlps, et on me demande pas mon avis ?? !! endesaccord1
endesaccord3 M'en fou, je suis pas d'ac icon_cheesygrin

sois pas jalouse ma ch'tite maia adorée...mais je m'en sortirai pas seul!!!
alors une ch'tite collaboration me sera fort utile...et puis d'abord, elle a aps encore dis oui!!!

elle va dire non violent2 si elle dis oui, elle risque de s'attirer mes foudres, je lui jeterai un sort et je la réduirait en crapaud, à tout jamais icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
sois pas jalouse ma ch'tite maia adorée...mais je m'en sortirai pas seul!!!
alors une ch'tite collaboration me sera fort utile...et puis d'abord, elle a aps encore dis oui!!!
OUI




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hein, post, arbitre, faire, bien, veux, autre, fouler, puissiez



+