un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps
vlps a écrit :
mici Maia wink ,
Skoop je ne garantie pas le résultat mais je veux bien essayer par contre je veux bien te donner mon mail mais il me semble qu'on a pas le droit de les mettre sur un post donc c'est vlps@hotmail.fr .... et deuxièmement mon pc en ce moment il est malade hum mais dès demain ou après demain je le laisse dans les mains de l'informaticien de mon boulot et donc il devrait me sire ce qu'il a icon_cheesygrin


malheureuse, tu as signé ton arrèt de mort
image du forum


vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

malheureuse, tu as signé ton arrèt de mort
image du forum
oui tu disais wink, je le signe où icon_cheesygrin aller Skoop met toi à la compo !!! bump

ok vlps...pas de souci...j'ai noté..on verra ce que j'arrive a faire d'un peu sympa pour notre cher et tendre!
est-ce que tu as guitar pro ou pas...
car généralement je retranscrit tout sur ce logiciel???
sinon, tu peux le trouver sur www.mysongbook.fr et le télécharger en modèle d'essai; ce qui sera suffisant dans un premier temps...par contre, je sais pas le temps que ça va prendre, à mon avis attends rien de ma part avant une bonne semaine!

bon la je dois y aller mais tu vas voir, demain j'te fais la peau, morue smile_cool

bon je dois m'en aller, je crois que je vais aller me cuiter pour noyer ma peine icon_cheesygrin . skoop je te dis a bientot, bon courage pour le taf et pour tes compos wink contente de ton retour
Véro....à demain ma grande violent2
bisous les jeunes love

plutôt dans quel style la compo, bien rythmé ou pas trop???

bonsoir mon poisson des îles!!!
tendres pensées

bonne soirée et occupe toi bien de ton fils!

bisous bécots! love love love love

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
ok vlps...pas de souci...j'ai noté..on verra ce que j'arrive a faire d'un peu sympa pour notre cher et tendre!
est-ce que tu as guitar pro ou pas...
car généralement je retranscrit tout sur ce logiciel???
sinon, tu peux le trouver sur www.mysongbook.fr et le télécharger en modèle d'essai; ce qui sera suffisant dans un premier temps...par contre, je sais pas le temps que ça va prendre, à mon avis attends rien de ma part avant une bonne semaine!
pas de problème wink , ça me laisse aussi le temps de réfléchir à deux trois idées micro icon_cheesygrin

bonne soirée chanteur

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
plutôt dans quel style la compo, bien rythmé ou pas trop???
comme tu veux j'essayrai de m'adapter bump icon_cheesygrin

d'ailleurs je vais y aller aussi, j'ai quelques ch'tits trucs à faire moi!!!!!

salut à tout le monde...
VLPS, je t'envoie mon mail par mail (trop fort non) et on se tient au courant de l'avancement des choses!!!!
PEACE & LOVE à tous

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
d'ailleurs je vais y aller aussi, j'ai quelques ch'tits trucs à faire moi!!!!!

salut à tout le monde...
VLPS, je t'envoie mon mail par mail (trop fort non) et on se tient au courant de l'avancement des choses!!!!
PEACE & LOVE à tous
oki bonne soirée à toi aussi wink bye smile

coucou
y a quelqu'un???

VLPS: jai commencé a fair eune ebauche d'un travail mais le probleme est que mon pere est ent rain de reparer mon ordi donc je ne recupererais pas ma compo avant deux bonnes semaines...
t'as commencé quelque chose toi???


ma chère et tendre maia...es tu là???

Qui me parle ?? icon_cheesygrin
salut skoop. ca va ??

plutot bien et toi...
je profite dune apres midi de repos pour venir te faire un ch'ti coucou...et pour rechercher du taf aussi car le mien commence vraiment a me saouler intensement!

et toi alors...quoi de neuf? plus de malade autour de toi wink

ben moi ca va icon_cheesygrin
j'ai pas mal de boulot, mais ca va et mon fils est guéri wink
tu vas chercher dans quoi?

toujours pareil...conseiller ed vente ou responsable adjoint de boutique ou vraiment si c'est possible merchandiser (mais j'y crois pas trop quand même)

alors, toi et la gratte vous avez une relation plus rapprochée maintenant...plus approfondie?!

moi je m'y remet sérieusement, j'ai un pote qui est dans une école de musique et il va me filer des cours de gratte car il assure vraiment et puis ça ne peut m'être que bénéfique... smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hein, post, arbitre, faire, bien, veux, autre, fouler, puissiez



+