un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon miss maialuna...
je vais te souhaiter une bonne soirée en te disant à très bientôt sur internet

passe un bon week end à Lille et fais pas trop de folie

portes toi bien avec ton fils

énormes bisous bécots tous tendres

SKOOP ton fidèle admirateur



vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
sniff sniff j'ai loupé Skoop et Maia, je constate que vous aller bien et que notre post est toujours actif icon_cheesygrin , je passe vous faire un chtit kikou smile

coucou a tous...y a quelqu'un ici???

skoop is here

skoop a l'inter icon_cheesygrin
Salut lô, ca va ti??

skoop à l'inter??? ca veut dire quoi ca????

alors, quoi de neuf?
qu'est-ce que t'as fait de beau à Lille le week-end dernier???

un jeu de mot avec spok icon_cheesygrin
ben ca va bien et toi? le we dernier j'ai pas mal gratté, et puis je me suis balladée dans Lille, et puis j'ai mangé dans un resto typique (je sais plus le nom icon_redface ), et pi je suis allée à la Fnac et j'ai découvert un joueur de flamenco qui joue dans les rues de Lille l'été: http://www.elkado.com/
trop bien bravo
et toi quoi de neuf?

ben ca va bien!!!
je gratouille, je découvre de nouvelles musiques...
je me prépare psychologiquement à mon nouvo boulot, mais j'ai hate quand même et puis voilà quoi
le vie suit son cours!
et je lis pas mal en plus, alors que normalement je lis pas du tout

tu as découvert de nouveaux trucs en zik?

ben ouai: Pauline Croze, Anais...très sympa en musique française
en electro: Coco Rosie (français aussi)

sinon, the Shins et Colin Hay (2 chanteurs dans la B.O de Garden State) MAGNIFIQUE B.O d'ailleurs!!!

et toi???



PS: le dernier album de david gilmour est vraiment pas mal non plus, on retrouve bien l'esprit Pink FLoyd

coucou

et bien maia...t'es mouru???

hum endesaccord3 sad smyleybleu

coucou icon_cheesygrin
non j'ai du taf et des articles à écrire icon_redface
ca va ?

Sinon moi en ce moment j'écoute pas mal de Dead can Dance, et toujours du Dredg
j'ai un album d'Anais, j'aime bien, ca me fait pas mal délirer icon_cheesygrin

quoi, toi du boulot à faire?!
on croirait entendre vlps se plaindre de ne plus pouvoir glandouiller!!!! icon_cheesygrin

enfin bon...sinon, ton fils va bien???

sinon, oui ca va plutôt bien...je suis encore en repos aujourd'hui car à mon boulot actuel ils me doivent des heures avant que je ne parte donc je suis au chaud à la maison, musique, internet, mangé...et autres activités buccoliques...c pas mal du tout!!!!

bump bump bump

tu es en repos jusqu'a quand?
C'est vrai que j'aimerai bien glander icon_cheesygrin d'ailleurs Vlps ne vient quasiment plus, elle doit être surchargée de travail la pauvre violent2
Mon garçon va très bien, merci wink

juste hier et aujourd'hui...ma journée de repos par semaine et puis une journée de récup car ils me doivent 16h avant que je me case de chez eux, c'est à dire le 15/03 max!!!!!!
mais à mon avis, je vais partir le 14/03 car j'aurai encore une journée à prendre!!!

ah la la les responsabilités, ça vous bouffe le temps!!!!! wink
faudrait demander à partoch' qu'il passe un pacte avec nos entreprises pour qu'on puisse quand même continuer régulièrement à se retrouver ici!!!! ça serait le bon plan ça, mais je pense qu'il faut pas rêver non plus!!!!

icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hein, post, arbitre, faire, bien, veux, autre, fouler, puissiez



+