un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Mince j'ai loupé Skoop (rien de tel qu'un peu de fraicheur, si ça se trouve tu vas devenir un pingouin toi aussi !!! wink ), pour le texte ça avance icon_cheesygrin
ah oui bon anniversaire en retard aussi, Maia pour l'anniv de ma cousine c'est le 19, mais pas de problème pour faire la virée des bars ensemble hammer icon_cheesygrin

ouais cool icon_cheesygrin ca tombe un week end en plus bump
Bon anniversaire Skoop !! bump bravo icon_cheesygrin le meme jour que ma soeur chérie en plus love
oui et bon chauffage aussi d'ailleurs, va pas nous faire une pneumonie endesaccord1 wink

salut à vous...
merci merci pour ces messages de bon anniversaire...ca fait toujours plaisir!!!!

sinon, OUI j'ai trouvé un autre boulot...j'ai envoyé ma démission à mon boulot actuel hier et j'ai déjà une promesse d'embauche pour un autre boulot...(rappel: je vendais des matelas)
là je vais devenir à partir du 20/03/06 merchandiser pour Boulanger; le seul hic de ce boulot c'est que c'est un contrat de 20h mais quand même avec des avenants à 25 ou 30h...mais vu que j'ai fait des études de merchandising, ca m'arrange carrément de faire ce boulot! (merci le piston!!!!) et puis il y a des évolutions possibles suivants mes capacités d'ici quelques mois!!!!

enfin voilà, c'était juste un petit message pour vous tenir informé...je repasserai bientôt je pense!
surtout que mon père m'a ramené mon ordinateur tout réparé qui foctionne terriblement bien et qui va trop vite maintenant!
en plus pour mon anniversaire j'ai eu une webcam et un kit 5.1: donc là, j'en profite d'être seul chez moi pour monter le son et me faire plaisir!

gros bisous à vous

@bientôt

SKOOP


PS: je bosse un peu sur la chanson...on en recause en temps et heure!

Salut skoop icon_cheesygrin
félicitations pour ton nouveau taf !! c'est cool, tu vas enfin bosser dans ta branche bravo
A bientot wink
Bises

Haidi ho! comme dirait une certaine personnne!
y a quelqu'un ici ou pas?? maia? vlps? captain nemo???

je passerai faire un coucou de temps a autre aujourd'hui!

Salut skoop ! ca va ti? icon_cheesygrin

ca va ca va...jai pris une journee car ma voiture est en reparation

et toi comment te portes tu en ce moemnt???

ca va bien icon_cheesygrin
tiens, je vais sans doute aller faire un tour à Lille ce we bump
tu me conseilles de visiter quoi?? icon_redface

ça va dépendre de ton but de la visite de lille...
le musee des beaux arts est pas mal...on a la rue pietonne (vieux lille) qui se développe pas mal en ce moment et on y trouve des choses très sympa
si c'est pour du shoppping: euralille gros centre commercial sur plusieurs niveaux entre les deux gares, et la rue piétonne

moi, ça fait du bien de se dire qu'on est en préavis et que je change bientôt de boulot!
meme si la ma voiture est en réparation et que ca va me couter bonbonendesaccord1

enfin...la gratte ca avance bien???
moi ca va...quelques nouveaux morceaux à mon répertoire (greenday, thomas fersen...)

chanteur chanteur

j'y vais juste pour me balader icon_cheesygrin
Mon prof m'avait ramené du greenday mais ca me branche pas trop... smyleybleu
là je suis sur du Travis, et du joan baez love
Et puis je vais m'attaquer à la technique du manouche.
chanteur chanteur

ps: Désolée pour ta voiture, paix à son ame icon_redface

travis ca le fait bien aussi...writing ti reach you, last laugh of a laughter, luv, driftwood...sur une accoustique, ca le fait bien en tout cas!
un peu dans le même genre, tu peux faire du tracy chapman, c'est pas toujours très compliqué!
t'en est où alors dans ton apprentissage??? tu sais faire des barrés? arpège?...

et toi tu choisis le week end ou je rentre chez mes parents pour venir sur Lille...tu le fais exprès au moins wink

pour al voiture, ca devrait bien se passer, je dois la récupérer demain! avec plein de nouvelles pièces!

Bien sur que je le fais expres !! icon_cheesygrin
ben oui je fais toujours des arpeges, des barrés, et j'apprends de nouvelles rythmiques icon_redface
et j'ai composé un truc aussi icon_cheesygrin
Et toi tu as composé de nouveaux trucs?

ben je suis entrain dessayer pour ta chanson, tu te souviens???

sinon, j'ai pas encore trop le temps je pense que quand j'aurai mon nouveau boulot ca ira mieu!!!

si ta compo est en format guitar pro, je veux bien écouter!!! tu connais mon mail je crois!

vi, je me souviens cette fois hammer icon_cheesygrin
j'ai toujours ton mail, par contre je n'ai pas mis ma compo au format Gp....d'ailleurs je ne sais pas m'en servir. Faudrait que je cherche un de ces 4 , mais ca m'a l'air bien compliqué pour ma ptite cervelle icon_cheesygrin

il suffit de mettre les notes sur la partitions et de préciser si c'est une noire, blanches, etc...
tu as la liste des accords aussi en tapant "A" ou dans l'onglet "note"...nous franchement je pense que ton cerveau devrait reussir a s'en servir, mais c'est vrai que c'est long
mais parait-il que plus c'est long, plus c'est bon!!! icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hein, post, arbitre, faire, bien, veux, autre, fouler, puissiez



+