Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol. moi ç fait trois fois que ça bug je sais pas quoi faire

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ça bug où? Au niveau de la mise en hébergement sur megauplaud?

Bin je l'upload, et vers les 80 % : mise en ligne interrompue pour raison inconnue. Je croyais que la video etait corrompue mais ça bug pas toujours au meme pourcentage donc je sais pas.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut bon je met une video pas terrible ( en plus je joue pas super )

de mon classic 30 de ma g&l asat tribute et je pense ( suis pas sur ) de ma mxr super comp
http://www.youtube.com/user/SafeToListen#p/a/u/1/zUmIcclDe3I

voila on m'entends tres bien malgré notre jeu en plein air

désolé pour la camerawoman

cool. j'ai pas pu la regarder je suis sur mon portable mais est-cee que tu a- mise Sur méga upload et envoyer l'url au webmaster

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Les vidéos, vous pouvez les déposer de votre compte youtube sur la chaine de Partoch.
Y a aucun problème à faire ça, d'ailleurs.

Ca vous redirigera, tout simplement.
Je trouve cette solution plus simple.
Que de upload, download, et de nouveau upload sur Youtube.

Pour la vidéo, j'trouve que c'est pas vraiment une présentation du matériel en soi..


vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Oui, je pense qu'il est impératif de respecter les suggestions du webmaster (au moins dans les grande lignes) sur la page 13, sinon on va se retrouver avec tout et n'importe quoi.

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Euhh, j'ai envoyé ma vidéo au webmaster, mais c'est quoi la chaine youtube de partoch ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
hack
hack a écrit :
Les vidéos, vous pouvez les déposer de votre compte youtube sur la chaine de Partoch.
Y a aucun problème à faire ça, d'ailleurs.

Ca vous redirigera, tout simplement.
Je trouve cette solution plus simple.
Que de upload, download, et de nouveau upload sur Youtube.

Pour la vidéo, j'trouve que c'est pas vraiment une présentation du matériel en soi..


non c'est pas du tout une presentation mais certains disent que 30 w lampe dans une salle ok mais pas en plein air je vous prouve le contraire tout simplement

Bon c'est bon j'ai reussi a uploader ma video mais comme sur youtube ça marchait pas j'ai utilisé megaupload et je l'evoie au webmaster.

Si on la transfere a partir de youtube, ce sera le bordel et il faudra que le webmaster les supprime si elles sont pas bonnes . Alors qu'avec megaupload, il peut direct envoyer celles qu'il veut et garder celles qu'il veut pas.

Bon ma video a été acceptée mais je la vois pas sur la chaine partoch icon_cheesygrin. Ni celle de jsdz91 icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
celle jsdz91 elle plante tout le temps à upload, du coup la tienne elle est en envoie actuellement.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
Première vidéo posté : http://www.youtube.com/user/partoch wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Première vidéo posté : http://www.youtube.com/user/partoch wink


euhhhh ben non

Webmaster, comme tu viens souvent sur ce topic, je voulais te prévenir que le chat marche plus depuis hier soir (ou plus) sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare



+