Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

OK, mais bon c'est juste histoire de montrer: tu upload sur quel site? Megaupload je sais pas comment on fait ^^

faut aller sur la page d acceuil et il me semble qu il y a un lien uploader un fichier

ok c'est bon merci wink. Donc on a quoi comme vidéos; il me semble qu'il n'y a que celle de kensping qui soit passée.

je croi quil y en a aucune

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Aucune pour l'instant.
Je mettrais celles de jsdz91 et kenspring en ligne quand ils m'auront donné le lien megaupload.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
OK. Bon ecoute ma video va pas tarder (enfin, pas tarder c'est vite dit) d'etre uploadée jte l'envoie de suite apres. Si t'apprécies la qualité je ferais ma guitare et mon overdrive demain.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Hey LinkPower, faut acheter quoi pour pouvoir enregistrer? Vu que mon achat a été inférieur à ce que je pensais, je peux m'acheter de quoi enregistrer plus rapidement que prévu icon_cheesygrin

Moi j'ai acheté un camescope JVC Everio: 300 euros et quelques, filme en HD, petit, joli et voilà.

Je sais pas s'il y a des trucs moins chers, mais j'ai cru comprendre que ce camescope c'etait le top du top.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Okay! Je crois que pour le caméscope mon père en a déjà un! icon_cheesygrin Maintenant faut que je vois si c'est faisable. Au fait édite la première page j'ai une Gibson CS ES 339 et même si elle est récente je veux bien faire un ptit test dessus.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pour les vidéos, on a quoi comme limite de temps? Et vous voulez beaucoup de blabla ou plus le son du matos?
Parce que d'un coté, si tu n'entends que le matos, tu peux te faire une idée du son. Mais tu connais pas ses principales qualités défauts. Alors que si tu parles trop, pas d'idée pour le son. Et sur une vidéo, faut il faire le test, de la guitare et de l'ampli en MEME temps?

Moi jvoulais faire les deux d'un coup , mais comme l'ampli seul faisasit 13 minutes...

Faut un juste milieu, tu décris le son que tu fais.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bon bah je vais me débrouiller, j'espere faire quelque chose de probant; mais c'est vraiment pas sur icon_cheesygrin

Fais comme tu sens wink. Moi je suis sur que j'ai trop parlé: j'aidu jouer 3 minutes sur treize minutes, mais ce que je disais exprimait ce que je jouait, mais si ça va pas je la referai de toute façon.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Vu que je suis pas un boss a la guitare, je sens que je vais bien parler et raconter ma vie hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare



+