Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ah mais cette idée de chaine youtube est juste TOP !!

Je vais tester pour vous le Mg50 smile_cool
(je rigole rassurez vous)

Mais probable que j'y contribue d'ici quelques temps, a voir !
icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Super video link-power wink

Techniquement tu as utilisé quoi comme matos pour l'enregistrement ?
Caméscope numérique ?

SUPER LINK !

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Super video link-power

C'est ce que j'étais exactement en train de me dire,
chapeau, bien fait au niveau du son et tout autant au niveau de la présentation, j'ai vraiment trouvé cette vidéo sympa et utile !

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Webmaster tu pourra ajouter stp au test bogner que c'est de moi :p et ajouter la description que j'ai mis dans le mail.

le bogner est tres cool aussi wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
en fait le superchamp xd est bourré de petit defaut mais ce sont les resultantes des concessions faite sur l'autel de la polyvalence

- hp sans reel caractere par exemple

ou sur les economie pour avoir un prix attractif

- footswitch en option
- pas de stand by
- pas de volume pre amp sur canal 1

mais cela s'oublie vite car le clean est fenderien ( oui normale a premiere vu mais ...) il est donc tres christalin par rapport a vox ac 15
les modelisation sont reussit on reconnais bien le blackface vis a vis du tweed meme la modelisation du voxest pas mal imité pour un peu on y croirait presque ( hors mis les modelisation gros son saturé)
il est vraiment tres progressif a l'usage , rien a voir avec un hot rod par exemple ce qui en fait un compagnon de chambré ideal
enfin bref je vais pas réecrire mon commentaire lol

Super test Linkpower ! C'est quoi comme SG ?
J'aime bien aussi le test du Bogner le montage est vraiment bien fait

manue22

God of Partoch
6126 messages
elle se trouve ou ces videos sur partoch ? icon_redface

Link j'ai la même SG que toi, n'aurai tu pas changer le 498T ? ou c'est le micro d'origine ? sinon super vidéo wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
monoboule
monoboule a écrit :

Je vais tester pour vous le Mg50 smile_cool
(je rigole rassurez vous)




J'attend avec impatience la video test du MG, il va prendre cher icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Link, je peut également faire la démo du Vox DA5, tellement petit que je l'avais oublié.

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
La même pour le DA5 si london calling tu la fait pas, jme propose (tu joue surement mieux que moi et puis j'en ai deja fait une :P a ton tour)

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Bon les gars, vous m'avez donné envie de faire des vidéos tests ! Luttons contre le marketing des grandes marques qui corrompent les tests, nous rendrons justice au bon matos ( et on brûlera des MG !).

Plus sérieusement, je peux vous proposer les tests de :
Une Squier Classic Vibe '50
Une Gibson SG Special Faded
Une Harley Benton CG45 acoustique. Sans blague, pour le prix, vous pourrez pas trouver mieux. Idéale pour les soirées sur la plage ou les vacances, ça craint rien ! Une vrai gratte de pauvre, ma housse a presque couté plus chère !( Prix : 35euros...)

En ampli :
Peavey vypyr 30 et sa Sanpera I
Laney LC30 (première série Made In UK)

En revanche pour la qualité, je sais pas ce que ça va donner. Au pire, un T bone chez Thomann et voilà.
Bref, qu'est ce qui vous ferez plaisir ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
que tu ne testes pas la Harley Benton icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare



+