Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça y est la vidéo passe! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la video passe, je confirme, bonne qualité de son, bonne image, on sent que link stresse un peu wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
hobbit-49 a écrit :
Webmaster, comme tu viens souvent sur ce topic, je voulais te prévenir que le chat marche plus depuis hier soir (ou plus) sad


Je vais jeter un oeil. Merci de m'avoir prévenu.
Edit : réparé.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est bien de s'être lancé!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
link tu as fait une tres bonne video je ne suis pas sur de pouvoir en faire autant surtout que si je dois détailler le champxd de cette maniere la video va etre costaud

Merci, je stresse un peu ouais, c'est ma premiere video et je m'étale un peu: mon objectif c'etait de faire une video de 5 minutes ^^. T'inquiete obelix, c'est pas grave si tu parles pas de tout, c'est sur qu'avec les voicings du champs c'est bien plus long icon_cheesygrin

link power a écrit :
Merci, je stresse un peu ouais, c'est ma premiere video et je m'étale un peu: mon objectif c'etait de faire une video de 5 minutes ^^. T'inquiete obelix, c'est pas grave si tu parles pas de tout, c'est sur qu'avec les voicings du champs c'est bien plus long icon_cheesygrin


J'ai regardé vite fait: beau matos !
Bonne qualité d'image et aussi de son...
T'aime bien Led Zep apparemment ?


Ouais mais je trouve pas ça terrible comment j'en joue: entre Jimmy Page et moi , il y a un sacré pas icon_cheesygrin

Au fait webmaster, t'as mis des tags pour que quand on utilise le moteur de recherche on tombe sur la video?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Pour continuer de discuter de l'ampli vox AC15 CC1 et de la vidéo de Link Power : http://www.partoch.com/forum/post_1308341,demo+ampli+vox+ac15+cc1.html

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ok







****merci pour le chat*****

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Je vois pas ma vidéo sur le profil partoch, link jregarderai la tienne quand jsrai sur mon ordi, webmaster si tu veux je publie la bonne vidéo sur mon YT (moi ça marche) puis tu la prend de YT... (j'ai l'impression que pour toi ça buge toujours)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
link tu as fait une tres bonne video je ne suis pas sur de pouvoir en faire autant surtout que si je dois détailler le champxd de cette maniere la video va etre costaud


en ce cas,tu coupes en deux vidéos,part one,part two! mais je pense que tu ne dois pas aimer
les voix 13 et 14 icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
link tu as fait une tres bonne video je ne suis pas sur de pouvoir en faire autant surtout que si je dois détailler le champxd de cette maniere la video va etre costaud


en ce cas,tu coupes en deux vidéos,part one,part two! mais je pense que tu ne dois pas aimer
les voix 13 et 14 icon_cheesygrin


vu mon commentaire sur la fiche instrument de partoch .... il semblerai ... que non

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
link power a écrit :


Au fait webmaster, t'as mis des tags pour que quand on utilise le moteur de recherche on tombe sur la video?


non y a pas de tags ni infos,pourtant ça serait bien de mettre quelque chose
dans le cadre info parce que tu peux y laisser le lien de partoch (et faire ta pub)
ainsi que le lien du forum où l'on parlera de son test ...



obelixlefou
obelixlefou a écrit :


vu mon commentaire sur la fiche instrument de partoch .... il semblerai ... que non

obé t'es pas le seul à ne pas aimer ces voix!ça pourrait d'ailleurs être un des aspect négatif
de l'ampli...

ça y est , y a toutes les infos qu'il faut dans le cadre Youtube de la vidéo de Link smile_cool

J'ai hate de voir le test du champ, je l'ai testé vite fait mais avoir un autre avis me plairait bien.

EDIT: Et kenspring? c'est lui qui a mis la premiere video: y a pas moyen de transferer de son comtpe a la chaine partoch.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare



+