Un nouvel album après Death Magnetic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

personellement je ne veut choquer personne mais jai essayé d'écouter st anger plusieurs fois sans trouver rien de bien dans cet album.si vous pouviez me conseiller sur celui ci svp.....
ensuite jai trouvé load et reload sans AUCUN défaut .il faut juste penser a deux albums de hard rock dans la lignée de deep purple led zepp et d'autres et etre assez ouvert musicalement poour se dire que metallica est plus une entitée qu'un stile de musique.
et pour finir je m'aime pas énormément les début de metallica (a part kill'em all et master of puppets) mais le trash de death magnetic est pour moi sans défauts .c'est lalbum qui m'a fait écouter metallica donc je m'ai rien a lui reprocher.
smiley-guitar endesaccord1 maitre



metallica76

Artiste participatif
124 messages
d'accord avec toi cococadez,

je me suis mis à jouer de la guitare électrique "grâce" à death magnetic donc c'est plus qu'un album pour moi, c'est une découverte.

comme je disais , pour st anger, on aime ou on n'aime pas. personnellement, je trouve que c'est un album à part par rapport aux habitudes musicales de Metallica.

darkness88500

Petit causeur
22 messages
dabors rien n est nul tout le monde a des gouts différents ensuite, pour ce qui est de st anger faut le voir comme une sorte d'expérience (la version album n est pas terrible faut écouter l enregistrement en studio)ou le style jazzy intervient plus ensuite toute les chansons d'un album ne peuvent pas plaire c est comme ça, metallica est un groupe qui a beaucoup évoluer dans son style et cette variété je la trouve enrichissante et me prouve qu'ils sont de tees bon musiciens.
du trash à la ballade ils se montrent à l'aise et c est admirable

Comme l'indique mon pseudo, je suis un très (très très très très très très très très très très très) grand fan de Metallica!
Donc pour moi, St-Anger n'est pas un mauvais album de Metallica (Blasphème!) il est juste moins bien que les autres! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darkness88500

Petit causeur
22 messages
il n est pas forcement moins bon juste différent

darkness88500

Petit causeur
22 messages
disons que chacun en fonction de ses gouts en un plus un que l autre mais la chose qui met tout le monde daccors c est que tout le monde aime aux moin une chanson par album meme ceux qui n aime pas le metal

jai un peut essayé avec st anger récemment
en fait c un bon album du fait quon y retrouve vraiment toute la folie des joueurs qui avait monté creshendo depuis le black
apres je ense que cest un album avec du potentiel énorme mais quil faudrait réenrengistrer (je pense). smiley-guitar
micro

J'aurais juste une chose à dire:
j'ai trouvé la passion inexpliquable de Metallica que j'adore dans TOUTES leurs fabuleuses musiques...

Nous allons nous entendre à merveille icon_cheesygrin

C'est bon de voir un vrai Fan ! bravo

Metallica ForEver ! maitre

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Moi je dis oui à un nouvel album, si c' est comme Death Magnetic, que j' adore love

Si ils font un deuxième Master, je serais aux anges icon_cheesygrin Mais bon, j'aime tous les albums chanteur

Si ils font un autre album, qu'il soit different ou pas, je serais aux anges dans tous les cas. icon_cheesygrin

Plus ça va, plus je t'aime bien icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, apr, METALLICA, metallica, nouvel, death, magnetic, tout, titre



+