Un nouvel album après Death Magnetic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

superjackkiller

Petit causeur
31 messages
pour Elias Ze : quand ils disent avril ou mars c'est 2011 ou 2012?



Ils prévoient de bosser en mars 2011, ce qui signifie pas d'album avant 2012...

superjackkiller

Petit causeur
31 messages
TROP LOOOOONNGGGG

christo62210

Petit causeur
1 photo
83 messages
babar_
babar_ a écrit :
J'espère que les solos de Kirk sur le prochain album serons aussi beaux et mémorable que ceux des années 80, car ces dernier année je trouve qu'il n'a pas fait des solos qui accroche (en tout cas a mon goût), il suffi de prendre death magnetic ces solos manque de vie et d'émotions .


hum ... hammer

rien que le solo de "The day that Never commes" smiley-guitar
puis de toute facon tout les solos de kirk sont magnifiques (pro-métallica ??? NON ! ^^)
j'attends avec impatience le nouvel album , et je tiens a dire que j'aime tous leurs albums
bon c'est certain dans st anger jsuis pas fan de toutes les chansons : le style nu metal .... non merci et puis quelques une dans le premier album ou ca sonne trop speed death metal hammer hammer

bonjour a tous , Metallica est en effet en studio leurs prochaine album sera quasiment que des reprises comme l album Garage , il reste que 3 semaines en studio !! et ils sortent leurs album fin Mai .. razz chanteur icon_cheesygrin

J'espère vraiment que ça sera pas comme Garage, je me suis vachement ennuyé avec cet album smyleybleu

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu vois bien qu'il dit n'importe quoi.
On est fin Juin et rien...

Il faut arrêter de croire les rumeurs...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, apr, METALLICA, metallica, nouvel, death, magnetic, tout, titre



+