Un nouvel album après Death Magnetic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Clair, croisons les doigts maitre



En même temps, j'ai adoré toutes les musiques de Metallica, que ce soit Kill 'Em All ou St.Anger.. En plus je sais pas pourquoi le monde crache dessus, mais Load et Reload sont Magnifiques. Comment peut rien que penser qu'ils soient ratés ? hum La personne qui dit ça n'a rien d'un passionné de la musique, Metallica m'a fait capté sa passion.. Je suis en trans quand j'écoute n'importe la quelle de leurs magnifiques oeuvres... maitre

pareil maintenant y'a pas de mauvais metallica...
...juste des moins aimés que d'autres. maitre
et perso oi j'attend suuuuuuper vite le le prochain album. chanteur
pour apprendre des nouvelles chansons
je les ai déja toutes apprises a la gratte en un an smiley-guitar

Toutes? Même Anesthesia? icon_cheesygrin

toutes mais jen ai chié
on va dire que tous les jours en rentrnat du college jai que sa a faire smile
donc au bout d'un moment sa vient

cococadez a écrit :
pareil maintenant y'a pas de mauvais metallica...
...juste des moins aimés que d'autres. maitre
et perso oi j'attend suuuuuuper vite le le prochain album. chanteur
pour apprendre des nouvelles chansons
je les ai déja toutes apprises a la gratte en un an smiley-guitar


Eh ben plus de 100 chansons en un ans... soit t'as des chevilles de la taille d'un ornithorynque en cloque soit on n'a pas la même définition du mot apprendre .

J'attends d'ici le week-end prochain 100 videos sur Youtube , merci.

Comme Zero, j'ai un gros doute quand même...Même avec deux ans je connais à peine un quart. Et j'en ai travaillé du Metallica!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Sinon, Death Magnetic était raté.
Sans passion, réellement. Il n'y avait que l'envie de se recadrer dans une époque où on ne veut plus d'originalité, mais du vintage.
Du coup, on avait des compositions qui aurait pu passer il y a vingt ans, mais sans la passion, et avec une production stérilisée au possible.
Et puis, vraiment, le mix était mauvais. On peut se rattraper en écoutant les versions de GuitarHero, apparemment plus équilibrée, mais j'ai acheté l'album, l'objet pour écouter, et j'ai été pendant un moment très excité par celui-ci.
Mais, avec le temps, qu'est-ce que j'écoute de Metallica ? Presque tous les albums, sauf Death Magnetic.
Même Load et Reload, MÊME GARAGE INC., eux étaient fait avec une certaine passion, ils avaient l'envie de changer, de toucher d'autres terrains, d'autres personnes, et finalement...
Ce ne sont plus que des business men, poussé par le maître Lars, qui n'est plus bon qu'à utiliser de l'overdub.

Enfin, j'étais fan de Metallica, et pourtant je ne suis qu'un gamin, mais j'ai été vite désabusé par ce groupe. Et Death Magnetic n'a fait qu'enfoncer le clou.

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Je serai peut être un peu moins radical mais il y a une partie de vrai dans ce que tu dis....

De Kill'Em All à And Justice For All, Metallica fait un sans faute, And justice for All qui est mon préfère de la discographie des horsemans, est parfait des chansons comme One, Blackned, To Live is to Die.... sont magistrales, En 91, avec le black album metallica choisit la faciliter est nous lire ( un bon album mais...) plus commercial, et moins trash.
Petite paranthèse avec Loed que je haie apart la chanson King Nothing et Reloed que j'aime un peu plus avec des chansons comme Unforgiven II, Devil Dance, fixeeer....
Mais St ANGER est insportable, les mélodies reviennent plusieurs foi dans la même chanson aucun solo, Hetfield est pitoyable.
Death Magnetic est bon lui, bonne compos, bonne ambiance certes il ne dépasse pas les 1er mais il est bon.

St Anger , on y retrouve un melange entre tous les groupes connus pour leur neo metal comme "System of A Down", "Slipknot" ou "Korn". En plus n'importe lequel de ces groupes est capable de faire mieux et l'a deja fait.

Par contre évite de dire Hetfield est pitoyable en ma présence.

Ok désolé mais écoute le criéer tic tic tic tic toc dans frantic ou kil KIL KIL KIL dans la derniere,
Hetfield est pour un des meilleurs chanteurs dans le métal mais la il a choisit la faciliter c tout. smiley-guitar

Toi aussi tu choisis la facilité. T'écris en SMS. Et pour moi, c'est un avis subjectif, très subjectif, mais Hetfield est le meilleur chanteur de Metal. Chacun ses goûts! wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Toi aussi tu choisis la facilité. T'écris en SMS. Et pour moi, c'est un avis subjectif, très subjectif, mais Hetfield est le meilleur chanteur de Metal. Chacun ses goûts! wink


Hmm, SMS, n'exagérons rien. Et ton argument est, lui, pitoyable.
Tchou' !

Si tu peux pas comprendre un peu d'ironie...
Sauf pour le truc d'Hetfield, je trouve que c'est me meilleur.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, apr, METALLICA, metallica, nouvel, death, magnetic, tout, titre



+