Un nouvel album après Death Magnetic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

T'est fou ils sont dans la force de l'age, ils devrai sortir un album plus posé mais tout aussi bien (ce n'est que mon avis) Mais bon avec robert trujillo ils ont trouver du sang neuf qui va j'espere relancer le groupe pour au moin 10 ans (Death Magnetic est selon moi un album digne de la discographie de metallica un bijou même) note-32



Vive metallica !et une question, c'est quand qu'ils passent en france?

() ()
( ' ' )
( )
(') (')

Tout sa pour dire que st anger et décevant, et pourtant je suis un fan.

St Anger est moins bien que les autres, c'est clair. Mais les gens m'insuportent quand ils disent que le Black Album c'est de la m*rde parce que c'est pas du Thrash.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ouais c'est vrai ça, et d'abords Load et reload ça déchire tout, j'ai pas peur de le dire icon_cheesygrin
St anger aussi est très bon.

Ce qui me dérange plus dans le metallica actuel c'est leur son en live, d'après les vidéos que j'ai vu je trouve le son plutôt pauvre.

Par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=2-0epFiUIg4

La qualité est pas top mais voila. Les riffs sont tellement étouffé, c'est trop lisse on a plus la saveur d'un bon gros powerchord.

vitramus
vitramus a écrit :
Ouais c'est vrai ça, et d'abords Load et reload ça déchire tout, j'ai pas peur de le dire icon_cheesygrin
St anger aussi est très bon.

Ce qui me dérange plus dans le metallica actuel c'est leur son en live, d'après les vidéos que j'ai vu je trouve le son plutôt pauvre.

Par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=2-0epFiUIg4

La qualité est pas top mais voila. Les riffs sont tellement étouffé, c'est trop lisse on a plus la saveur d'un bon gros powerchord.


Pour les avoir vu cet été , franchement je suis pas un super Fan de Metallica ( j'ai du mal après le Black Album ) et je n'en écoute maintenant à part le fabuleux Ride The Lightening que très peut . Je peut dire qu'en Live n'importe quel Titre envois le paté comme il faut et on est dedans et tu prend du plaisir . De plus je fut étonné de ne pas voir de Pain de Kirk ou justement un son en deçà de ce qu'on peut voir sur les DVD live sont bien retouchés ( quoi? qui à parlé de One a Nîmes ? ) , franchement c'était impec , dans un festival en plus . Bien sonorisé , en même temps Metallica en Live c'est une machine de guerre tout doit être impeccable donc de ce côté là bas de problèmes .
Par contre évidemment faut pas s'attendre à retrouver les sons en Live des Master , ride et Kill'em All hein , mais honnêtement le son est excellent et bien diffusé.
Si tu veut un bon Live d'ailleurs , le dvd et le blu-ray du show du Big Four viens de sortir , pour avoir vu en fosse le concert, c'était excellent, donc le DVD doit l'être aussi .icon_redface
Le Blu-ray fait dèja parti de ma liste de Noêl ! icon_cheesygrin

Y'avait quoi comme chansons jouées?
Ah oui, ils travaillent sur un Nouvel Album! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Y'avait quoi comme chansons jouées?
Ah oui, ils travaillent sur un Nouvel Album! icon_cheesygrin


image du forum


Il manque que The Four Horsemen et Tornado Of Souls!
Merci Zero! wink

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
salut, pensez vous que leur prochain album sera le dernier ?

Oh non, je ne pense pas. Hetfield, Ulrich et Hammett composent beaucoup. Surtout Hetfield et Ulrich! icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
il faudra aussi qu'il soit meilleur que death magnetic si non ....

Death Magnetic est bien je trouve, mais si il est mieux, je dis pas non! icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
zerosiris a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Y'avait quoi comme chansons jouées?
Ah oui, ils travaillent sur un Nouvel Album! icon_cheesygrin


image du forum


Slayer, Anthrax, Megadeth, et Metallica en un seul concert ?
...
Metallica et Megadeth au même endroit ?!

Oui, je regrette de ne pas y avoir été! Et puis à l'époque, ils étaient copains Dave et James! icon_cheesygrin
Par contre, y'a du avoir bagarre entre Mustaine et Hammett! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, apr, METALLICA, metallica, nouvel, death, magnetic, tout, titre



+