Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

çe me gave moi tout ça, arretez de donner des lecons et prenez leur place, facile de critiquer quant on a le cu* sur un fauteuil les yeux collés à l'ecran, vous feriez mieux????? ben allez y, ce ne sont que des hommes avant tout je le rappelle, avec leurs defauts, leurs erreurs et leurs faiblesses, pas des dieux, moi je regarde, j'apprecie ça me change les idées dans un monde bouffé par la crise et la connerie humaine, sur ce bonne nuit



j'aime l'esprit du sport


vraiment icon_cheesygrin

wink

moi aussi, ce qui me gave c'est la faculté des gens à denigrer, dommage pour le sport, pas etonnant que les tribunes deviennent des champs de massacres, breffffffff, m'en vais sortir mon chien, qui luis malgré son jeune age sait tres bien jouer au ballon chanteur chanteur

Déjà que je viens pas souvent me mettre "le cu* sur un fauteuil et les yeux collés à l'écran" ça me donne encore moins envi.

Enfin bref c'est pas grave, j'essayais juste de faire partager mon point de vue qui est : quand on est sportif on se doit d'être "fair play", surtout si ya leur salaire en jeux. Apparemment j'ai pas le droit de me plaindre.

Sur ce bonne soirée

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bonne soirée, les gens!
dans l'ensemble, je suis assez de l'avis de f@b..quelque soit leurs qualité et la durée de leurs carrieres, ces types gagnent en 2 mois ce que je vais gagner en toute ma vie..et ils se permettent de dire "on a mal jouer parce que ya du bruit". si ils etait payé au rendement, ya longtemps qu'ils aurait plus de stade, de maillot et de ballon. je veux bien qu'ils aient un certains talent (meme si j'ai pas encore vu le quel) c'est completement adhérant que des salaires comme sa soit autorisé et debouche sur..si peut de qualité..

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Par contre Zed', c'est Pao pas F@b icon_cheesygrin

image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin f@bolina, c'etait f@b+paolina, non ?
donc moi, je parle a f@bolina, comme c'est long a ecrire, je mets f@b.
(et comment vous faites pour savoir qui est derriere l'ecran ?)

Je pensais que c'était écrit assez gros en signature pourtant..
Mais de toutes façons la question ne se posera plus.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
en parlant d'anti-jeux, ils sont vite sanctionné et ce n'est pas trop tôt !

Même si certains ( Iniesta par exemple ... ) tente toujours.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
f@bolina a écrit :
Je pensais que c'était écrit assez gros en signature pourtant..
Mais de toutes façons la question ne se posera plus.

ah ouai, j'avais pas regardé ta signature, desolé wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
bin f@bolina, c'etait f@b+paolina, non ?
donc moi, je parle a f@bolina, comme c'est long a ecrire, je mets f@b.
(et comment vous faites pour savoir qui est derriere l'ecran ?)
Ah ok, j'pensais qu'en mettant F@b tu t'adressais directement à lui, sorry wink

image du forum
j18

Slt !
Suis pas expert au foot hein, mais comme c'est la coupe du monde, je regarde un peu, au moins la france quoi..

Des changements dans l'équipe par rapport au dernier match ? icon_redface

ça me parait toujours aussi drôle tout ça, je vais tenter de m'expliquer, c'est du sport et pendant une periode determinée, des gens vont se passionner, pour leur equipe nationale, pour une autre equipe, bref pendant un petit moment, ces gens vont mettre entre parenthèse les galères du quotidien, penser à autre chose, c'est pour ça que j'aime ça, que notre equipe gagne ou pas, il reste des bonshommes qui font un truc qui semble tellement futile........ courir après un ballon, oui mais, à chaque coupe du monde ya de plus en plus d'engouement, et si le sport ne pouvait être que cela????? hors les questions de fric, les pots pourris, les magouilles en tous genres, juste du sport avec l'esprit qui va avec et qui est tellement malmené depuis un certain temps wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est chaud,c'est chaud vers nos but sad

wolakota a écrit :
juste du sport avec l'esprit qui va avec


Justement c'est ça que tu n'as pas compris dans ce que j'essaye de dire, je ne vois pas d'esprit sportif du tout là...
Quand j'ai vu le portugal jouer, j'ai halluciné, comment Ronaldo peut être aussi tricheur ! Je sais pas comment il fait pour dormir la nuit. Alors me prendre dans la gu*ule que je dois aller faire mieux, ben oui moi au moins j'essayerai de marquer un but sans passer par la facilité, parce que simuler la faute c'est pas du sport pour moi.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci



+