Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@bolina a écrit :

wolakota a écrit :
juste du sport avec l'esprit qui va avec


Justement c'est ça que tu n'as pas compris dans ce que j'essaye de dire, je ne vois pas d'esprit sportif du tout là...
Quand j'ai vu le portugal jouer, j'ai halluciné, comment Ronaldo peut être aussi tricheur ! Je sais pas comment il fait pour dormir la nuit. Alors me prendre dans la gu*ule que je dois aller faire mieux, ben oui moi au moins j'essayerai de marquer un but sans passer par la facilité, parce que simuler la faute c'est pas du sport pour moi.


+1 Puis je suis désolé, mais les plaindre ne sert a rien certes ils font de leurs mieux mais quitte a être bien payé autant bien joué c'est leur métier après tout, je n'ai pas la prétention de dire que je ferais mieux mais ce n'est pas mon métier et ayant fais du foot pendant 4 ans je peux juger et dire que franchement leur jeu est mauvais est que la formation est pourri, 3 attaquants, une formation soit disant offensive mais il ne marque pas donc des qui il y a une contre attaque bah ils sont dépassé vu que ya tout le monde en attaque. Domenech ce permet des fantaisies avec sa formation mais il a pas les joueurs qui faut en attaque je suis dsl alors autant retourné en 4-4-2 ca serait moins pire.

lol pao qui se met en petard !!!! désolée si tu l'a mal pris, c'etait pas le but mais tu me connais assez pour savoir que souvent je m'exprime pas toujours avec delicatesse, genre grosses bourdes c'est tout moi icon_redface

ça reste du sport pour moi, je suis désolée mais je vois pour ma part rien qui me fasse bondir, de toute façon je ne m'y connais pas assez, en gros je dirais que le but c'est quand mme que les mecs mettent un but dans le truc d'en face non??? pour moi je vois juste ça : des guguss qui courent après un ballon rond, ya des bons joueurs, des moins bons, des pourris etc, j'ai pas envie de me prendre la tronche avec ça, je regarde, si le match est bien j'apprecie, si c'est mou et chiant je me casse faire autre chose icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sans rancune miss?????? icon_redface

j18

belle équipe, ..., ces mexicains icon_cheesygrin

wink

Faudrait juste qu'ils soient plus sanctionnés les joueurs qui font semblant d'avoir été bousculé ( ou alors, leur casser vraiment le tibia, comme ça ils seront par terre pour quelque chose )

Si tu veux voir des matchs qui bougent Wola, regarde le rugby hammer c'est plus bordélique mais au moins ils ont pas peur d'abimer leur coupe de cheveux les mecs smile_cool

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Mi-temps...et une équipe de France encore plus mauvaise que contre l'Uruguay...un exploit icon_cheesygrin

Anelka et Govou égaux à eux méme...nullissimes...on les reconduit contre l' Afrique du Sud ???

Espérons un miracle en 2éme mi-temps wink

smiley-guitar

j18

icon_cheesygrin
Après la danse de la pluie, la danse du but français ! icon_cheesygrin

Ayyyyyy Caramba bump bump bump


pis les rugbymans, ils font de chouettes calendriers icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

-----------> j'suis loin chanteur

Pendant un instant j'ai imaginé Domenech dans un calendrier smyleybleu endesaccord3

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je veux un smiley qui se met la main sur le front l'air desapointé..
j'avoue que je suis plus un fan de rugby, c'est toujour une occasion pour finir dans un Ba....euh, avec des amis, voyons, prendre une bie..une pizza! une pizza, bien sur..et apres, faire la brin..eu faire un tour en centre ville!

j18

dommage que benzema et benarfa soient pas là à la place d'anelka et govou...

Mais bon, peut etre qu'ils déstabiliseraient cette superbe attaque .. violent2 hum

l'ambiance rugby est toute autre c'est clair, un esprit different, des supporters differents, je prefere aussi, c'est plus vrai, plus sincère à mes yeux, plus brutal aussi certes, c'est autre chose quoi!! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben......moi pour une fois je trouve le match plutot animé

Et puis c'est pas des chochotes les rugbymen...

j18

c'est anelka ou govou qu'est sorti ? hum ou les deux..z'ont pas touché un ballon encore en 2ème mi-temps, ni l'un, ni l'autre..

vous croyez que j'ai le temps d'aller me manger une glace et d'aller faire pipi avant qu'il se passe quelque chose??? icon_redface

j'y vais de toute façon chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci



+