Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Idem xD



Première victoire de l'om et un beau feux d'artifice en prime, (j'habite a cote du stade smile_cool

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ah enfin, et oui un parisien pour l'OM. C'est du à un maillot offert quand j'avais 5 ans. Par contre j'aime également le PSG. Mais je dois avoué que cette coupe du monde m'a un peu dégouté du foot, comme voir les Pays-Bas joué ou le Ghana se faire avoir ...

Les Pays Bas je les aimé bien au début notamment Robben mais ils m'ont vite dessus ce sont été de vrai boucher lors de la finale donc l'Espagne mérité de Gagner le match, peut être pas la compet mais je suis content quand même que ce soit les Espagnols car j'adore Casillas,Villa, Puyol et Iniesta (j'en oublie surement)...De très grands footballeur. Apres le PSG ils ont pas fait une saison terrible mais la il parte mieux que l'om pour l'instant 2 matchs une victoire, un nul et je mise sur une victoire du PSG 2-1 face a Bordeaux...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci



+