Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah ils ont eu chaud au c*l la ...

Edit: Et voila c'est fini pour la France...pff Wolakota ta choisis le mauvais moment ^^

là ils l'ont dans le c*l icon_redface

edit, j'ai entendu hurler j'suis reviendue en vitesse, et zut !!!!!!! bien la peine d'avoir pissé par terre pour ça violent2

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa y est, ils rentrent en france, on va arreter de nous bassiner avec la coupe ? violent2

Pas etonnant avec leur formation et leur attaque merdique encore la défense ca peut aller avec Abidal mais bon ...Nan mais Govou au lien de Henry c'est le monde a l'envers.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan, reste les autres, Italiaaaaaaaaaaaaa love

Bon ben je vais supporter l'Allemagne si ça continue smile_cool

j18

soyons optimistes !
il reste 22mn, raymond bronche pas, govou a tjrs pas touché une balle, on vient de cadrer 1 tir, henry est vert..

ça va s'arranger !!! hammer

Henry, Henry, Henry sur le terrain bump bump bump bump maitre maitre




edit ouiiiiiiiiiiii il s'echauffe il s'echauffe, et se rechauffe par la meme occasion chanteur

Aller penalty comme si ca suffisait pas.

Bon ben le match est plié la et le mondiale aussi.

2-0 on peut faire pire je pensse non icon_cheesygrin

...

tres beau match des Mexicains cela dit, rien à dire, une grande equipe maitre

j18

84 ème, henry est tjrs pas rentré .. smyleybleu

je pense qu'au niveau tactique, faudrait faire rentrer un ou deux défenseurs pour éviter d'en prendre 2 autres icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :
2-0 on peut faire pire je pensse non icon_cheesygrin

...
Euh quand même, en plus Lloris est pas mauvais parce que la France depuis le début de la seconde Mi-temps subit, il aurait pas était la y aurait deja 5 a 0 bon j'exagère, ma foi toute façon ils savent qu'il gagne des millions quand même qu'ils gagne ou qu'ils perde, ils ont perdu la notion de motivation autre que l'argent pff smyleybleu Cela dis beau match de la part des Mexicains.

Edit: Il bouge meme plus sur le terrain endesaccord3

En tout cas j'aime bien comme les rues sont calme durant les matchs le soir ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci



+