Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sysou27
sysou27 a écrit :
Qui a vu le match de la Slovaquie today ?



Heu, moi. Même si j'aurais du etre en cours icon_cheesygrin



haaaa j'aiiiiime l'esprit français

ils ont joué comme des pieds et leur excuse c'est: On entend rien avec les Vuvuzelas! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cêst la meme chose pour tout le monde les gars

C'est vrai mais c'est vraiment insupportable, d'ailleurs c'est pour ca que je regarde pas le mondial on dirait une ruche.

Leur vuvuzelas sa fait environ 130 Db je crois hum
Mais bon on fini par les oublier au bout d'un moment

Ils devraient mettre une petite disto sur le vuvuzelas icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
sugar-intox a écrit :
Leur vuvuzelas sa fait environ 130 Db je crois hum
Mais bon on fini par les oublier au bout d'un moment
Lors d'un reportage, il me semble qu'il disait que ça pouvait atteindre 137, à moins que ce soit 132...?


Puis perdre et dire que c'est la faute des vuvumachintruc, c'est idiot, parce que l'équipe adverse entends aussi.

image du forum
mmmmm suisse espagne 1-0 pour la suisse... sa passe d'etre suisse icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Francais, Anglais, Italiens, Portugais et Espagnol ne font pas les fiers

Brésilens et Hollandais non plus


Seul les Allemands on vraiment confimé.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
c'est vrai =s

c'est vrai que c'est vraiment tres chiant ce bruit, déjà nous qui regardons à la téloche ça nous gave, alors les joueurs, de quelque equipe qu'ils soient, j'osent meme pas y penser, s'ils n'entendent pas ce que leur crie leur entraineur et ne peuvent pas communiquer entre eux, je comprends que ça puisse les gener, mettez vous à leur place un peu chanteur chanteur

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Et tout simplement imaginez ceux qui sont venus de l'autre bout de la planète et qui sont en tribunes ...

wolakota a écrit :
mettez vous à leur place un peu chanteur chanteur


Ben oui, j'aimerais bien gagner un smic par minute pour me jeter par terre dès qu'on s'approche un peu trop près de moi.

certes pao, mais c'est aussi leur job, tout comme un pilote de F1 gagne un max, certains meritent tout autant leur salaire qu'un PDG de je ne sais quoi, en plus ils ont une carrière tres courte, c'est clair que quand on en ch*e 8 h par jour en usine à repeter les mmes gestes pour gagner le smic ça peut paraitre abberant je le concede, mieux vaut avoir un certain talent, pour le foot, la conduite automobile etc...... c'est pas donné à tout le monde malheureusement

Oui mais certain heureusement qu'ils on sut jouer au foot dans leurs vies parce que sinon qu'est ce que ca aurait été...

Le talent de simuler ? Ils se donnent même pas la peine de faire du SPORT, ce pour quoi ils sont payés à la base, z'ont qu'à faire acteurs !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci



+