Double pedale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Waouh, mais c'est énorme ! Tu atteins donc la vitesse de Hellhammer...
Tu pourrais poster une vidéo de toi ou un enregistrement (non pas pour vérifier si ce que tu dis est vrai mais pour voir ce que ça donne réellement, sans trigg) ? Moi, c'est 220 bpm maxi en double. smyleybleu

heuuu pas vraiment !!! je fait plutot de 220 en double croches note-16 aprés je beug lol. lui c plutot du 240 en double croche note-16 respect maitre

Mais 140 en triple valent 280 en double... wink et 560 en croche et 1120 en noire...

Mais 140 en triple valent 280 en double... wink et 560 en croche et 1120 en noire...

brkrepeatstart heu je croi kil ya un petit probleme de tempo je me suis réexercé avec un métronome je fais pa des double croche a 280 a la noire mai a 200 les triple jme krak un peu (je n'ai que 14 answink)mais oai c'est l'exercice qui compte le plus

pour §mat§: si tu ve que je t'en voi une video , donne moi une ad ou je pe te l'envoyer. mais j'ai essayer de me filmer avec ma cam , sa rend rien, je vais trop vite pour la cam elle arrive pas a suivre le son sa fait juste un bruit continu. mais jeudi y'a un pote que vien cher moi avec une bonne cam, il vas me filmer et je t'envoi aprés.

------------>message privé !

brkrepeatstart jvoulai juste savoir c koi un trigg.???

J'ai pas le temps d'expliquer en détail, sa permet, quand on fait es roulement très rapide au alentoure de 220, de ne pas avoir un son brouillon et que on puisse enttendre chaque coup distinqutement.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
le trig c'est un moyen utilisé par les batteurs de métal (ainsi que tous les batteurs qui veulent jouer en électro), pour produire, un son propre, en dépit de les qualités accoustiques d'une salle.
la peau (généralement silencieuse) est munie d'un capteur relié à un module, qui produit un son...
on l'utilise beaucoup pour les groupes de métals qui jouent bcp de double (slipknot entre autre), pour avoir un son propre, et surtout pour que l'on n'entende pas la différence de puissance du pied gauche (pour les droitiers). et comme ton son est plus propre, tu peux blaster plus proprement

Mouais, enfin, mets un batteur de Black (bon, rapide...) dans une salle qui possède une bonne acoustique, tu obtiendras qund même une sorte de roulement mais aucun coup ne se distinguera vraiment à moins de compresser le son, détendre ses peaux à fond...
Le trigg permet un jeu extreme plus confortable donc.

(J'attends toujours ta vidéo Darkyannick... wink )

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui c'est bien ce que je disais...c'est surtout pour avoir un son propre, pouvoir régler le son sur le côté percussif de la GC, son privilégié ds le black métal...mais l'astuce pour pallier à la moindre puissance du pied gauche tient toujours....c'est pour avoir un son homogène des deux côtés aussi. car à cette vitesse, on peut perdre un peu de puissance

dsl a vous tous de ne pas etre revenu, mais la a l'aproche du bac j'ai plus trop le temp d'aller sur l'ordi et de faire de la zik. et la video je n'est pas put la faire, mais t'inquete je t'oublie pas je te l'enverai aprés le bac j'y pense a+

(je viens squatter) t'as raison de bosser surtout que le bac c'est bientot fini nan ? j'ai des potes zikos aussi et là ils jouent plus depuis pff facilement 3 semaines . . . à cause du Bac donc je les laissent bosser tranquillement, mais après ça va y aller smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : double, avoir, monde, depuis, bientot, sais, trop, foutre, dit



+