Double pedale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En plus la batterie est un instrument super instinctif. Au début je jouais tout le temps le meme type de beats. J'ai beaucoup joué sur des trucs de RATM au début puis après tu découvres un autre truc, puis un autre, puis un autre... icon_cheesygrin



melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Pour être instinctif c'est instinctif... tu peux prendre le même morceau je suis certaine que chaque jour il ne sera pas pareil razz

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
c'est clair... icon_cheesygrin
C'est plus tripant, tu peut t'amuser a changer souvent des trucs et ca gène pas les autres musiciens.

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
absolument....
à moins de vouloir le fixer et l'écrire sous forme de partoche....super difficile, car je trouve qu'il y a toujours une grande part de feeling, d'interprétation....

je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais mon "moral" influence quand même pas mal ma façon de jouer... maintenant je suis une demoiselle donc plus sensible que vous les mââââles durs et coriaces wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
c'est normal, si t'as eu une journée de merde ou que t'es crevée tu joues moins bien... sad
si les autres sont motivés ca peut venir bump

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
non...pr moi aussi c'est pareil
et pourtant, j'ai rien d'effeminé smyleybleu
nan, si j'ai la haine, ça va s'en ressentir dans mon jeu, si jsuis heureux, ou tout autres choses.
le toucher est influencé par tout notre corps, ainsi que notre humeur.

david270281
david270281 a écrit :
c'est normal, si t'as eu une journée de merde ou que t'es crevée tu joues moins bien... sad
si les autres sont motivés ca peut venir bump




c'est malheureusement plus "journées de merde" que supers journées pour l'instant.. pffff je ne suis pas motivée... endesaccord1 ça me saoule...

je trouve que c'est un instrument particulièrement difficile...


Pourquoi j'ai pas appris le triangle??? maitre

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est vrai que malgré ce que les gens en pensent, la batterie est un instrument difficile. C'est facile de tenir un beat de base mais pour devenir un bon batteur il faut du temps.

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
c'est comme pour tout, il faut s'exercer... y'a que le travail qui fait progresser smile

c'est sur que chaque reprise de morceau sera différente faut joué selon ses envie moi je joue de tout blast métal hip hop pa mal de jazz en se momen du blues(mon gurateur est un bluesman)et aussidu ska mai fo de tou pour fair de tout (queske jraconte moi???)mai fo joué comme sa tu te pose tu t'echofe et tu par en fesan n'importe koi komm rithme et en répeten la mm chos sa entraine bien

sa fait 2 an que je fait de la double. je vais t'expliquer le truc . tu voit quand tu bouge tes jambes quand t stresser avc la pointe de pied poser et le talon que se leve?? bas faut faire sa. aprés tu place tes pied ou tu ve sur la pedal, le mieux c en bout pour aller le plus vite. au debut vas doussement et accelere petit a petit. aprés pour aller encor plus vite, il faut crisper les cuisses et serrer les fesseslol(attention aucrampe) et aprés tu sulfate !!! mais sa met du temp a metriser. bonne chance a toi!!

sa fait 4 ans que je fait de la batterie et j'ai commencer par la double direct ( mais je metrise la simple quand mm) et je pe vous dir ss me venter , je sulfate (blast ) comme un maladelol. on vas dire que pendant 2 ans j'ai jouer que du black genre mayhem alor sa aide beaucoup!!!! sinon en semoment je cherhce un groupe, vous connaiseriez pas un groupe ds le 60 prés de chantilly qui cherche un abtteur??? aller a+!!

la technique et vrai de darkyannick, sa fait pas longtemps que je fais avec les pieds en bout de pedal, mais depuis que je le fait j'ai augmenté en vitesse, cet technique m'est venu quand j'ai regardé le live de slipknot "disasterpiece" on voit une camera bloqué derrierre la bateuse et on voit bien ses jambes super rapide, enfin voila....

moi ou j'ai encore des petit problem c pour la jambe gauche comme je suis droitié, elle ne repond pas au quard de tour comme la droite alor pour les aceleration instantané c chaud. parce que en ce moment je jou du trivium alor c tendu . sinon pour les blast continu sa vas. on doit pas acelerer d'un coup, on mainteien le rythme , la je tien . mais a force j'en fai pastt je tape du pied partt sa soul trop tt le monde mdr!! aler a+




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : double, avoir, monde, depuis, bientot, sais, trop, foutre, dit



+