Double pedale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jamais eu la chance de la tester....
j'ai testé en gibraltar, mapex (janus), yamaha flying dragon et Dw 5002...l'iron et l'éliminator, j'ai jms testé...
mais jdois dire que les cames en plastique de l'éliminator me laissent sceptique quant à la longévité de la pédale...j'ai entendu des gars qui les ont niqué vite fait...l'ont-ils mal utilisées? jsais pas....mais c'est clair qu'elle en impose moins, elle a l'air mon massive...mais jdois dire aussi que pour l'instant, tama ne me déçoit pas...c'est du bon matos...on change pas une équipe qui gagne.

Bonsoir. On m'a pas demandé mon avis, mais je le donne quand-même, pour une fois : perso j'ai une DW 5002 et c'est du matos de tueur. C'est balaise, et lourd, mais ça fait bien travailler (et c'est cher aussi put*** ! aerf). Mon gratteux dit que ma double a un air "sportif", comme si elle avait mis un jogging ! mdr Perso quand j'aurai bien de la thune et/ou que mon groupe marchera et que je serai endorsé (j'espère et je bosse de toute mes forces !!!), je prendrai des DW 9000 simples. Juste pour pas faire comme tous les mecs qui jouent en Axis parce que c'est plus souple et plus rapide, rebelle attitude lol Et perso Iron Cobra et Eliminator, ça me parle pas du tout, question look, mais ça c'est subjectif évidemment.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
poru l'instant, le meilleur feeling que j'ai eu, c'est avec la dw 5002...mais jms testé la 9002 et l'iron ni l'éliminator...mais c'est clr que c du matos du tueur....
des ailes sous les pieds, bien souple, rapide, bref...du bon matos....mais trop trop cher!

moi aussi j'ai testé l'iron j'ai pa testé la dw mais bientot et je croi qu'elle est terrible nan perso j'aime bien les axis mais bien tro cher mais je croi pas que beaucoup de gens la posèdent et la gibraltar je l'ai et je la trouve parfaitte rapide précise et question estétique elle est très bien, (pas celle avec les trouve mai la pleinne ) désolé je me connai pa trop en nom

mwarf .. en six ans de batterie j'ai jamais testé plein de pédales ... je ne suis pas normale ?? ^^

Ce que je vous conseille en double pédale (je ne suis qu'une novice en double hein mais bon) c'est nimporte la quelle (dans les limites du raisonnable) mais en double chaine.
J'ai essayé une simple chaine et une double chaine ... ben la simple n'inspire pas trop confiance ...
Je vous conseille une druntech (marque de Milonga) garantie deux ans et si elle casse même après ils en refilent une nouvelle (parce que c'est leur parque) ... le prix est très bien (en insistant je l'ai eue à 235 au lieu de 279 un truc comme ca ^^)
au niveau vitesse ... impec ... précision, rien à redire, je peux régler l'inclinaison du pieds gauche ... tout va bien
pour débuter la double ... rien de mieux en double chaîne et elle n'est pas que pour les débutants ^^
voili voilou

Tous à la double ! allez ! go ! go ! go !



musicalement ^^

c'est qui doit pas etre bien fort parce qu'à la double tu va à peu près 3 fois plus vite quà la simple

dsl je répondais au premier topic de" lolodrummer

Salut je suis nouveau ici et content de voir qu'il ya un bon topic sur la double pédale.

Alors voilà j'ai deux trois questions.

Je fait de la batterie depuis très longtemps (j'ai commencé à 6 ans j'en es 19 ans 1/2)et depuis peu je suis à fond dans la double pédale.

Voici comment je travail tout les jours. Je fait 10 bonnes minutes de travail de moulins talon décolé, dix bonnes minutes de double croches pied a plat pour bien échauffé et enfin 10 bonnes minutes de double croches talons décollés.

mes vitesses : Les moulins (80 à la noire) , pied a plat (90 à la noir), et la double (120 à la noir) et j'augmente de 2 noirs toute les semaines. Bon là sa fé ke 3 semaines que j'ai commencé ce travail là donc je suis un peut plus haut niveau vitesse mais j'espere comme sa que dici quelques mois j'arriverai dans les 180 en double croche sa serai génial. Perso je peut déjà monté juska 145 150 mais je fatigue vite et le son n'est pas propre donc c'est pour sa que je fait ce travail. Qu'en pensez vous?

Ah oui ma double est une pearl des premier prix je crois que je l'avé payer dans les 150 euros est ce bien ou devrai-je envisager une double meilleur dans les temps à venir??


Merci d'avance icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
on a beau dire: c'est pas le matos qui fait le batteur ni son son...
mais avoir du bon matos, ça aide quand même un peu....
je t'avoue qu'après avoir testé une DW 5002 en double, et ma tama HP200 en double, ya une différence c'est clair....c'est plus agréable avec du bon matos, et t'as moins de friction ou de problèmes avec ton matos....
mais c'est pas le matos qui fait la vitesse....juste le batteur (sauf si ta double est rouillée) icon_redface

la dw est très bien certe MAIS TA VU LE PRIIIIIIIIX les nouvelle gibraltar son super (c la mienne j'arrete pa de le dire)avec la transition directe comme les axis c'est d'aileur la qu'elle sont les plus proche mais bon c'est du matos assez cher aussi et pi de toute fasson on poura pa te conseiller sur la ouble pédale a choisir paske sa dépend de toi!

a oui et d'ailleur sa fait un ans que je l'ai et je tape enfin du 220 et c'est vrai que on ne joue plus avec les jambes mais avec les cheville une foi au dessu de 200 (souvent)et sa manke évidemnen de puissance

moi je viens à peine de recevoir ma double pédales ( pearl p-122tw ) et bon je peux jouer tranquillement benzin de RAMMSTEIN
pour ce qui est de jeu assés rapide aux doubles pédales du genre joey jordison deja il faut de l' expérience puis un bon positionnement du pied sur la pedale ( ton pied ne doit pas être top avancer sur la pédales pour avoir le moin de hauteur pour appuyer enfin regarde ce lien il y a un gros plan sur la position du pied à avoir ) et aprés c' est de l' entraînement http://www.dailymotion.com/video/xmkp1_raymond-herrera-studio
allé bonne chance wink

Une double pour jouer benzin? ah.. mais de l'entraînement tu devrais pouvoir la faire sans.. (par contre du 1349.. xD)
Mon batteur (et je suis de son avis) aime pas vraiment la double pédale, il préfère utiliser deux G.C.
Chacun ses goûts.. ^^

Moi je préfère la double pédale à la double grosse caisse.
1) Parce que je suis pas un marteau piqueur icon_cheesygrin)
2) C'est pas pratique à Transporter, et pour avoir exactement le même son sur les 2 grosse caisse, faut s'accrocher.
3) je trouve que la double grosse caisse c'est pas pratique (ça c'est très personnel), le charley est du coup mal positionné, bref c'est la merde.
4) Encore très personnel, mais je trouve un kit à 2 grosse caisse pas très joli; Ca en jette mais c'est pas beau.
Le Kit que je préfère c'est celui de David Silveria love

Heureusement que tu dis "sauf pour les métaleux", parce que j'aimerai bien te voir entrain faire un roulé a un pied...(sans double pédal)bef.bonne chance...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : double, avoir, monde, depuis, bientot, sais, trop, foutre, dit



+