Concours d'impro de Mars 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, vous connaissez le principe, on lance le BT et on se lâche. J'espère que Jouv (ou n'importe qui d'autre bien sûr) aura la gentillesse de nous donner la grille d'accords, les gammes... tout le tralala quoi. Moi je suis largué là icon_cheesygrin
Personnellement : un très bon BT ce mois-ci, pas assez rock comme je les aime mais il m'inspire. Allez, 1ère contribution au concours pour moi ?

Bonne gratte à toutes et à tous wink



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tres sympa le bt de ce mois ci, j'aime plus particulièrement l'intro, une vraie ambiance wink

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Très chouette en effet !
Il y 4-5 notes qui reviennent souvent qui me font penser à je ne sais plus quelle chansons de Metallica...The day that never comes! icon_cheesygrin

L'intro me fait penser à du Pink Floyd. Mais là je viens de réécouter, en fait si, c'est bien blues/rock comme je les aime, devrait y avoir moyen de placer des trucs à la Gary Moore là-dessus.
La seule chose que je reproche à tous les BT que j'ai écoutés jusque-là (et celui de ce mois en fait partie), c'est la fin trop brutale. On a un coup de batterie et c'est fini...
Mais sinon, excellent Backing Track ce mois-ci, b*rdel faut que je participe là icon_cheesygrin

On veut le pseudo de l'auteur ! bravo

oui en effet, sympas ce BT!! bon, je dois avouer que je n'ai encore rien bossé dessus!! allez courage, au boulot!
De plus, beaucoup de changements qui rentre en application ce mois ci! je suis impatient de voir le resultat!

A partir de 37' sur le BT vous avez un truc comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=5kxQ4kBwFBc&feature=related

..pour éviter de chercher! icon_cheesygrin

(pour ceux qui n'ont pas d'idée.....

smiley-guitar
)

little jacob a écrit :
J'espère que Jouv (ou n'importe qui d'autre bien sûr) aura la gentillesse de nous donner la grille d'accords, les gammes... tout le tralala quoi. Moi je suis largué là icon_cheesygrin

Salut, déjà essaye de te balader sur la grille qui correspond à la gamme de Do Majeur, tu devrais déjà placer des plans smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Certains passages sont supers à jouer mais d'autres comme les palabalaba.....palabalaba... Sont dur je trouve car si tu fait un truc bof ça va bien se sentir.

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut Salut,perso j'apprécie beaucoup ce B.T,j'aime le coté "strange" de l'intro,aprés ça passe balade sympas,puis plus rock avec la guitare saturé,en tout cas y'a de quoi s'amuser et tout le monde a au mini une bonne vielle pinta a claquer dessus,en tout cas bravo pour le playback de ce moi-ci! smiley-guitar

[size='18'] Y a un truc !
Quand on ouvre la page "membres" on voit l'avatar de Bluesbro, qui a déposé sa particiption, c'est normal ?

endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

salut, comme un c.. j'ai laissé un com! sur mon impro ceci explique peut etre cela, je la vire de suite, bon bt a tous

apres "effacage" et remise en ligne l'avatar apparait! smiley-guitar quand meme ???

C'est le bordel là !
Mais que fait la police… mais il est ou le webmaster ?

hammer hammer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
bluesbro a écrit :
apres "effacage" et remise en ligne l'avatar apparait! smiley-guitar quand meme ???

Si c'est ton impro c'est normal.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
kylou a écrit :
C'est le bordel là !
Mais que fait la police… mais il est ou le webmaster ?

hammer hammer


C'est comme ça depuis le changement icon_cheesygrin
Vous voulez que je vire aussi l'avatar sur la page "membres" ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, bon, moi, concours, allez, mars, gratte, connaissez, principe



+