Concours d'impro de Mars 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
london calling
london calling a écrit :
Comment y accede-t-on à cette "petite table de mixage" ?

Il doit y avoir un programme utilitaire chargé dans la barre des tâches de windows en bas à droite ou accessible quelque part dans le menu démarrer/programmes.

Je change de sujet, est-il utile de voter et/ou de mettre des commentaires sur une impro hors sujet alors qu'il suffit de la signaler au webmaster en cliquant sur le lien "signaler un abus sur ce mp3" en bas à droite



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
jouv
jouv a écrit :
Je change de sujet, est-il utile de voter et/ou de mettre des commentaires sur une impro hors sujet alors qu'il suffit de la signaler au webmaster en cliquant sur le lien "signaler un abus sur ce mp3" en bas à droite

A ce sujet, si vous pouviez éviter de signaler un abus sur des impros qui ne posent pas de problème ça m'arrangerais. icon_cheesygrin

Bizarrement, depuis que le système est devenu anonyme j'ai plusieurs signalements par jour alors que depuis le début du mois il n'y a eu que deux impros à virer.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ce moi-ci et le moi dernier j'en ai signalé par accident (je voulais noté et ma souris a fait un de ses bug légendaires).

stef32

Artiste participatif
128 messages
london calling
london calling a écrit :
Ce moi-ci et le moi dernier j'en ai signalé par accident (je voulais noté et ma souris a fait un de ses bug légendaires).


C'est comme moi qd je me plante et que je me met un commentaire sur ma presta en lieu et place d'un autre participant endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

Webmaster :

Pour les alcooliques, les parkingsonniens, les angoissés de l'évaluation et le 3 eme age qui fréquente assidument Partoch, met s'il te plait des gros boutons rouges ou verts . Ca nous aidera

Merci d'avance

(stef32)
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Autre chose, les impros sont anonymes il serait donc bien de na pas dire "pas mal London" dans les commentaires...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
stef32
stef32 a écrit :
Pour les alcooliques, les parkingsonniens, les angoissés de l'évaluation et le 3 eme age qui fréquente assidument Partoch,....


Ce que j'aime chez partoch, c'est que visiblement, on accueille vraiment tout type de public icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster
webmaster a écrit :
[quote='stef32']Pour les alcooliques, les parkingsonniens, les angoissés de l'évaluation et le 3 eme age qui fréquente assidument Partoch,....


Ce que j'aime chez partoch, c'est que visiblement, on accueille vraiment tout type de public icon_cheesygrin [/quote

Là, je sais pas , mais je me sent visé parce que je rente dans tout es ces catégories…!

fred29233

Petit causeur
37 messages
kylou a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
[quote='stef32']Pour les alcooliques, les parkingsonniens, les angoissés de l'évaluation et le 3 eme age qui fréquente assidument Partoch,....


Ce que j'aime chez partoch, c'est que visiblement, on accueille vraiment tout type de public icon_cheesygrin [/quote

Là, je sais pas , mais je me sent visé parce que je rente dans tout es ces catégories…!


Alcoolique vends orgue à bouteilles à ré-accorder (perte des notes aigues)
Parkingsonnien vend pédale tremolo et vibrato cause double emploi
Angoissé de l'évaluation cherche remontant efficace
3eme âge recherche sonotone avec accordeur intégré

Ouarf! keskon rigole !!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Encore signalé un abus sans le vouloir...
Je m'excuse sur le topic car je n'ai plus de MP...

stef32

Artiste participatif
128 messages
webmaster
webmaster a écrit :

stef32
stef32 a écrit :
Pour les alcooliques, les parkingsonniens, les angoissés de l'évaluation et le 3 eme age qui fréquente assidument Partoch,....


Ce que j'aime chez partoch, c'est que visiblement, on accueille vraiment tout type de public icon_cheesygrin


Enfin pas de triomphalisme bump

A moi seul je réunis les 4 catégories, un 4 en 1 en quelque sorte... et ça fait remonter la moyenne .... on sait jamais qu'ils nous imposent des quotas !

bravo bravo bravo bravo

(stef32)
holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut!C'est lequel steph32 qui parle ?lol icon_cheesygrin

stef32

Artiste participatif
128 messages
holydiver
holydiver a écrit :
Salut!C'est lequel steph32 qui parle ?lol icon_cheesygrin


Celui qui est du coté obscure violent2 violent2 .....de la gratte

(stef32)
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
stef32
stef32 a écrit :

holydiver
holydiver a écrit :
Salut!C'est lequel steph32 qui parle ?lol icon_cheesygrin


Celui qui est du coté obscure violent2 violent2 .....de la gratte
L'alcoolique apparemment icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Par contre comme prévu il y a moin de consultations, je suis passé de 205 à 96.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, bon, moi, concours, allez, mars, gratte, connaissez, principe



+