Mon materiel debutant.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ericb59

Petit causeur
1 photo
40 messages
london calling
london calling a écrit :

Et aussi parceque j'aime l'histoire.


oh ! ca c'est plutot rare dans ta génération... Allez je t'adopte !! smile

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oh que oui!
C'est pour ça que le prof m'aime beaucoup^^.
(Je crois qu'on est 3 à avoir la moyenne...)

guitarizer
guitarizer a écrit :
Entre london qui dit
 Citation :
18-24 ans c'est encore "jeune" je pense.

et sushi qui dit
Citation
Et bien sur que c'est jeune 18-24 ans

Je proteste dans ces considérations juvéniles! On est jeunes à partir de 23 ans jusqu'à 32, avant ça on est tout au plus un jeunot! Non mais! hammer hammer hammer

Désolé pour le HS Messieurs les modo! icon_redface


Désolé de vous contredire les jeunots wink
On reste jeune tant que l'on à des rêves, des projets à accomplir, tant que l'on aime la vie. Le corps vieillit, mais c'est l'esprit qui doit rester jeune.

On ne devient pas vieux par l'âge (guitarizer, si je te suis, tu seras vieux le lendemain de tes 32 ans ? ) hum

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
 Citation :
On ne devient pas vieux par l'âge (guitarizer, si je te suis, tu seras vieux le lendemain de tes 32 ans ? )


Meuh non!!! C'était ironique de ma part de fixer ainsi une barrière arbitraire de 32 ans pour dire précisément qu'il est faux de dire qu'on est jeune jusqu'à tel ou tel âge!
Je trouvais amusant que london dise avec l'air d'y réfléchir vraiment que jusqu'à 24 ans on peut encore considérer que l'on est jeune. Par humour, j'ai donc répondu que l'on était jeune en réalité de 23 à 32 ans (ce qui correspond à ma tranche d'âge) et un simple jeuneot en dessous. Mais j'espérais que l'on comprendrait que j'étais volontairement ironique en choisissant des frontières aussi arbitraires.
Et toi shadowsfan, tu tombes dans le panneau wink

Le fond de ma pensée est identique à la tienne, et je suis ravi que tu aies apporté à ton grain de sel à cette histoire icon_redface Mais je pense au fond que london et sushi pensent de même et qu'il ne faut pas prendre toute cette histoire au premier degré, bien au contraire wink

Au fait shadowsfan, j'attends avec impatience tes premiers essais au concours d'impro vu que tu auras bientôt ton ampli icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui mais il va y avoir un problème car il y a eu une révolution entre temps, et toutes les impros sont maintenant anonymes !

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
 Citation :
toutes les impros sont maintenant anonymes !


Ce n'est pas un problème, puisque l'on connait ex post l'identité des artistes smile_cool

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je ne te suis pas ...?

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
Hum, alors on s'est sans doute mal compris. Si je te comprends bien, tu suggères que le fait que les impro sont anonymes est un problème par rapport à mon attente des éventuelles impro futures de shadowsfan (quand il aura quelques mois de gratte dans les doigts). Je répondais simplement que même avec l'anonymat on peut savoir après coup l'identité de celui qui propose une impro.

Le brouillard est dissipé? icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le "après coup" change tout wink

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
Aaah ok, je comprends mieux icon_cheesygrin

Dans ma première réponse j'ai utilisé l'expression latine "ex post" qui signifie "après coup", par opposition à "ex ante" qui signifie en gros "avant que l'évènement ne se produise".
Donc même si on ne connait pas ex ante l'identité de celui qui propose une impro, on la découvre tout de même ex post. wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ok ^^, L'espagnol est la seule matièrre ou je suis mauvais...

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
lol c'est du latin, pas de l'espagnol hammer
Je l'ai dit en plus hammer hammer hammer hammer hammer hammer

A moins qu'en disant "espagnol", ce soit de l'humour "londonien" ...? chanteur

ericb59

Petit causeur
1 photo
40 messages
il cause latin comme une vache espagnole vivant à Londre ! chanteur

guitarizer
guitarizer a écrit :
Et toi shadowsfan, tu tombes dans le panneau wink

Au fait shadowsfan, j'attends avec impatience tes premiers essais au concours d'impro vu que tu auras bientôt ton ampli icon_cheesygrin


Tu vois, y a pas d'âge pour se faire avoir bravo
Heuuuu..... le concours d'impro c'est pas demain la veille endesaccord1 tu as le temps de prendre quelques années avant icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est ce que je me suis dit, deux mois après j'y participais !Même si je ne joue pas le haut de tableau je m'amuse bien! Et franchement pour apprendre c'est le top car il y a plein de mecs qui te coneils, te disent ce qui ne va pas etc.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tout, etc, les, metal, pens, voil, enfin, tablatures, connecter



+