Mon materiel debutant.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jujublink

Petit causeur
10 messages
Hello à toutes & à Tous.


Je suis tout tout tout tout nouveau sur Partoch.com (depuis un moment je tombe sur les forums etc.. de se site.)

Mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire , j'y ai pensé car je suis obligé de me connecter pour les tablatures ^^.





Enfin voilà , je voudrais savoir , que pensais vous d'un MARSHALL MG30DFX , combiné à une FENDER TORONADO ?

J'suis orienté , rock , voir hard-heavy et nu-metal .

Je dispose d'une pédale metal muff .



Je vise surtout du bullet for my valentine , system of a down , Slipknot... etc.



Pour avoir eu et testé quelques Marshall de la série MG, je te le conseille... pas du tout ^^
Et puis vu les commentaires qu'il y a dessus, je crois que c'est vraiment pas une bonne idée.

jujublink

Petit causeur
10 messages
En tout cas le Clean est OK ^^ .

La disto c'est pas tout a fait sa c'est vrai.. , Mais avec la Metal muff honnétement . ça va :)

manue22

God of Partoch
6126 messages
faut penser a régler le MG en mode "manuel" et pas en mode "preset" ça fait 3 mois que j'en ai un et je viens de découvrir ça ce week-end,c'est nettement mieux niveau son avec le multi effet,mais y a mieux comme ampli

pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord un bon instrument
peut etre un jour une vrai "les paul"
Manue22 je suis totalement d'accord avec toi. J'ai une eagletone et un ampli line6, je peux quasiment rien faire^^.

pouchi2

Artiste participatif
133 messages
lerocker a écrit :
pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord un bon instrument
peut etre un jour une vrai "les paul"
Manue22 je suis totalement d'accord avec toi. J'ai une eagletone et un ampli line6, je peux quasiment rien faire^^.


Tu crois vraiment que quand tu auras une les paul et un mesa boogie tu joueras comme slash ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
pouchi2
pouchi2 a écrit :

lerocker a écrit :
pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord un bon instrument
peut etre un jour une vrai "les paul"
Manue22 je suis totalement d'accord avec toi. J'ai une eagletone et un ampli line6, je peux quasiment rien faire^^.


Tu crois vraiment que quand tu auras une les paul et un mesa boogie tu joueras comme slash ?

la question n'est pas la...j'ai une Xp(c'est de la daube),une Harley Benton(c'est un peu mieux),et la je viens de commander une Ibanez(sa120ex),je crois que dans la monté de gamme ya pas mieux,non?
si je veux une vrai "les paul",je peut en acheter une,c'est pas le probleme,maintenant j'apprend la guitare,alors quel interet d'aller mettre autant d'argent dans une gratte avec laquel je ne pas plus que ma futur Ibanez

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
pouchi2
pouchi2 a écrit :

lerocker a écrit :
pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord un bon instrument
peut etre un jour une vrai "les paul"
Manue22 je suis totalement d'accord avec toi. J'ai une eagletone et un ampli line6, je peux quasiment rien faire^^.


Tu crois vraiment que quand tu auras une les paul et un mesa boogie tu joueras comme slash ?


+1

Je suis vraiment contente d'avoir commencé avec un matos moyen; maintenant j'apprécie beaucoup plus mon matos actuel, alors que si j'avais commencé avec un super matos, j'aurai été blasée au bout d'un certain temps.

Et franchement, acquérir une nouvelle guitare c'est jouissif.. icon_cheesygrin

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Mais je suis quand même d'accord avec Manue, quand j'avais mon matos moyen, j'avais l'impression de jouer comme une m**de, et quand j'arrivais en cours, je jouais sur le super matos de mon prof, et là.. j'avais l'impression de jouer comme un dieu! Coincidence? Je ne pense pas.
Donc c'est vrai que le matos fait un peu le joueur quand même.. Mais bon il ne fait pas le joueur!
Slash, même avec une Eagletone et un Marshall MG.. bah c'est Slash quoi! icon_cheesygrin maitre

jujublink

Petit causeur
10 messages
Je n'ai que l'ampli qui est pas TOP .Me guitare est une Fender TORONADO ,Deluxe series , USA .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je repond un peux en rafale a different point du sujet^^:
tu a deja la guitare ?
le MG, oublie.
slash, il joue sur des marshall, pas sur mesa^^
l'interet d'acheter une gratte de bonne qualité, meme si on peux pas l'exploiter a fond, c'est que au lieu d'acheter 4 guitare a 100, puis 200, puis 300, puis 400 pour un total de 1000 euro, tu mets directment 400 ou 500 euro, et tu a une bonne guitare!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est bien jolie de dire "avant=matos pourri aujourdhui=bon matos résulat=j'appréci mieu le bon matos"


Mais pendant un bout de temps tu te tapes commême du matos pourri ...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
image du forum

Elle est comme ça ta gratte?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Une sorte de jaguar avec des micros doubles !

Classe ...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Classe oui, mais sûrement pas américaine, comme il affirmait en première page! violent2




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tout, etc, les, metal, pens, voil, enfin, tablatures, connecter



+