eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En Suisse on apprend le créationnisme et non pas l'évolution??



l'évolution oui mais pas le créationnisme.j'ai mal formulé

theo.rust a écrit :
En Suisse on apprend le créationnisme et non pas l'évolution??


Finalement tu descends d'où toi Theo ?

Moi d'un pot de tomates version Pommodoro dal Sud dell'Italia... mais ce sont mes origines...

En fait je sui Raël, j'ai eu mon éveil spirituel vers 24 ans et j'ai appris que j'étais un ange de lumière qui vivait sur une petite planète proche de Proxima du Centaure.

Pourquoi absurde en fait la théorie de l'évolution Sensssiii ? Pas plus absurde que celle des grandes religions monothéistes franchement ?

hum

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Totalement d'accord avec la dernière phrase de libervitalis !

image du forum


Et dieu créa l'univers en 6 jours bla bla bla... My ass is chicken ? icon_cheesygrin
Simplement les grandes religions sont arrivées bien avant les preuves scientifiques qu'il existe aujourd'hui, les gens se raccrochaient beaucoup aux religions et à leurs croyances, aujourd'hui les croyants se font de plus en plus rares et c'est compréhensible.

Pour la question de base : ça dépend des circonstances !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et puis pourquoi en être arrivé à vouloir respecter les religions? Tellement conditionnés et effrayés à l'idée d'être pris pour un obscurantiste, un athée ou un chepakoi, on accepte toutes les fariboles qui passent. J'ai de mês oreilles entendu l'archevêque de Marseille dire qu'il ne pourrait y avoir de repos pour un catholique que le jour où toute l'humanité serait catholique, j'ai frémis, ce crétin avait l'air sincère, et les musulmans
proposent un scénario similaire, avec juste un changement de destination.(quant aux autres, ils ne sont pas mieux!)
J'espère juste que la mort ça ne sera pas trop douloureux, c'est déjà chiant, si en plus ça fait mal alors...mais je n'ai pas peur.

Je ne sais pas comment certaines personnes font pour croire que la terre a été faite en 7 jours hum

En fait, c'est 6.
Le 7e j'ai inventé la bière et j'ai appris à Dieu à jouer à la belote, après j'avais trop picolé, je me souviens plus sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est baclé sur la fin, avec l'homme assez raté je trouve , bon mais la femme est plutôt réussie par contre(enfin certaines!)

libervitalis a écrit :
En fait, c'est 6.
Le 7e j'ai inventé la bière et j'ai appris à Dieu à jouer à la belote, après j'avais trop picolé, je me souviens plus sad


ça me paraît plus plausible. wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Sur cette terre, on a 3 grandes religions monothéistes ( un seul dieu ), donc, mathématiquement, il y en a " au moins " 2 qui mentent wink

La mort ???.....les petites morts chanteur OK, je suis pour chanteur.....la grande mort ??? je sais pas, jamais essayé icon_redface

A+ smiley-guitar

J'ai dit absurde parce que je le pensais et je parlais pour moi.
Non je ne crois pas que l'homme soit né de la côte d'Adam, et non je ne crois pas que l'homme descende du singe non plus, parce que non je ne crois pas que la première espèce de vie ait été une bactérie qui aurait muté et paf ça fait des chocapic.
En fait je ne sais pas d'où nous venons, je n'en ai aucune idée et je trouve cette situation très bien comme elle est; c'est intéressant de voir que plusieurs personnes n'ont pas le même avis sur la question.
En Suisse Théo, on nous apprend l'évolution avec le schéma du singe. Si on veut qu'on nous dise "l'homme descend d'Adam", on va au catéchisme. Comme j'ai fait les deux étant petite, j'ai eu, comme tous les enfants ayant fait du catéchisme et suivi des cours d'histoire, du mal à concilier les deux théories. Je me demandais tout le temps si en fait Adam descendait du singe... Cette théorie-ci est la plus intéressante des trois n'est-ce pas? wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le créationisme existe la preuve l'homme a bien créé dieu micro

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
J'aime vraiment ta façon de penser denis.
Sincèrement wink

Pas mal en effet.
On a toujours voulu trouver une réponse à tout. Les Grecs avaient même trouvé l'explication du besoin des hommes de se nourrir chaque jour; eh bien ils ne l'attribuaient même pas aux raisons biologiques de "si tu ne manges pas tu meures parce que ton corps a besoin d'énergie". Non, la cause était la volonté de Zeus. Vous vous rendez compte?
Je trouve personnellement plus intéressants les récits sur les dieux grecs ou nordiques que sur la vie de Jésus...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
lothlorien a écrit :
la vie de Jésus...



C'est qui celui-là?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil



+