eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
endesaccord1 mauvais chat' kra
pour le chat'mot (maux) icon_cheesygrin


hum nan,je sors pas!!!
je reste ,le ridicule ne m'a jamais tuée icon_cheesygrin



syle
syle a écrit :
Bon, en même temps, le martyre, c'est un peu la raison de vivre du martyr... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Disons que tant que tu n'as pas zigouillé le type ou la typesse (appréciez le féminin...), bah il est pas martyr, c'est torture ou la mort qui en font un.

Tant qu'il est vivant, c'est juste un casse-K*ouille pour la majorité et le pouvoir établi !!! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
libervitalis a écrit :

syle
syle a écrit :
Bon, en même temps, le martyre, c'est un peu la raison de vivre du martyr... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Disons que tant que tu n'as pas zigouillé le type ou la typesse (appréciez le féminin...), bah il est pas martyr, c'est torture ou la mort qui en font un.

Evidemment, aussi ma phrase était à prendre au second degré. Une lapalissade à visée rigolatoire, quoi... Tu peux aussi t'amuser à analyser la contradiction dans les termes entre "raison de vivre" et "martyre"...
Oui oui, je suis un fin lettré et ma phrase est très riche ! Aïe, j'ai une cheville qui vient d'éclater... Bon, OK, je sors...

libervitalis a écrit :

Tant qu'il est vivant, c'est juste un casse-K*ouille pour la majorité et le pouvoir établi !!! icon_cheesygrin

...et après, c'est un soulagement pour le pouvoir établi... Puisque jamais un mec mort n'a pu renverser quelque pouvoir que ce soit.
Donc, je maintiens : mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente ! icon_cheesygrin

Ah, une petite exception quand même : certains, quand ils ont la chance que les lions aient mal digéré un moine trop gras précédemment englouti, peuvent accéder à la canonisation, à l'instar de Sainte Blandine. icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
syle
syle a écrit :

libervitalis a écrit :

syle
syle a écrit :
Bon, en même temps, le martyre, c'est un peu la raison de vivre du martyr... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Disons que tant que tu n'as pas zigouillé le type ou la typesse (appréciez le féminin...), bah il est pas martyr, c'est torture ou la mort qui en font un.

Evidemment, aussi ma phrase était à prendre au second degré. Une lapalissade à visée rigolatoire, quoi... Tu peux aussi t'amuser à analyser la contradiction dans les termes entre "raison de vivre" et "martyre"...
Oui oui, je suis un fin lettré et ma phrase est très riche ! Aïe, j'ai une cheville qui vient d'éclater... Bon, OK, je sors...

libervitalis a écrit :

Tant qu'il est vivant, c'est juste un casse-K*ouille pour la majorité et le pouvoir établi !!! icon_cheesygrin

...et après, c'est un soulagement pour le pouvoir établi... Puisque jamais un mec mort n'a pu renverser quelque pouvoir que ce soit.
Donc, je maintiens : mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente ! icon_cheesygrin

Ah, une petite exception quand même : certains, quand ils ont la chance que les lions aient mal digéré un moine trop gras précédemment englouti, peuvent accéder à la canonisation, à l'instar de Sainte Blandine. icon_cheesygrin


La vache ! Elle en a réchappé ? hum

Personnellement, un saint que j'aime beaucoup c'est St Vincent, le saint patron des vignerons... oui, on ne se refait pas. icon_cheesygrin

Non, vu qu'elle avait survécu aux lions, ils l'ont assise sur une chaise chauffée au fer rouge, et comme elle voulait toujours pas mourir, ils l'ont emballée dans un filet et l'ont livrée à un taureau bien cornu qui a joué avec jusqu'à ce qu'elle finisse par mourir.
Tout un plaisir quoi...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil



+