eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
... Ça sent l'abus de pouvoir à plein nez, et comme d'hab', c'est le bas peuple qui va être envoyé en première ligne. hammer icon_cheesygrin


 Citation :
Qu'est ce que l'instinct chez un animal, sinon des souvenances de vies antérieures?

C'est un débat sans fin... si on oppose toujours la religion à la science ( et vice versa ), personne ne convaincra personne, sinon quel est l'intérêt de croire ?

Science = preuves tangibles.

Religion = Père Noël des adultes.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Religion = Père Noël des adultes.

Jah dort chanteur

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
moi elle me fout les jetons la grande faucheuse,
donc du coup j'ai passé un contrat avec elle et je lui
donne tous les gens que je peux icon_cheesygrin


heu hum hum hum tu m'oublies sur ce coup là d'accord??????

depuis le jour de notre naissance, elle nous suit pas à pas, on aperçoit parfois son ombre, mais courir ne sert à rien, elle finira par nous rattraper un beau jour, la mort n'oublie personne icon_redface la flemme de tourner ça en rime mais ça le fait non??? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin nan ,je suis vile,et je retourne toujours
ma veste du bon coté smile_cool chanteur

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouais en méme temps c'est vrai, la religion au départ c'est juste des humain qui avait peur des différent evénements de la nature qui leur était inconnu et qui ont donné des personnalité à ces évenements (dieu du tonnerre, de la pluie,...).
Débat sans fin de toutes facon^^.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
theo.rust a écrit :
Science = preuves tangibles.

Religion = Père Noël des adultes.




J'ai pas de religion, c'est pour les moutons.
La science, oui, mais elle n'explique pas tout.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
 Citation :
La science, oui, mais elle n'explique pas tout.


La Science est sans doute infini, et dans l'univers notre science n'a peut étre aucune valeur car basé sur des choses terrestre, donc ont ne peu étre sur de rien. C'est pour ca qu'il faut faire un mélange de tous pour étre ouvert, comme fab.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Tu plaisantes? je suis tout sauf fermé, à ce niveau-là . . . Je mélange les données à mon gré, et suis mon empirisme.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oui c'est ce que je voulais dire icon_cheesygrin , "étre ouvert" comme fab wink

"La science n'explique pas tout"...

Formellement, je suis d'accord...

Sauf que les avancées scientifiques et technologiques repoussent toujours plus les domaines de l'inconnu, et d'ailleurs repoussent toujours plus loin notre horizon de questions... Ce que je veux dire c'est qu'en plusieurs milliers d'années d'Histoire humaine (je date avec l'écriture...), l'Homme a su répondre a de plus en plus de questions et de plus en plus rapidement... (le soleil tourne-t-il autour de la Terre? Non c'est le contraire... Qu'est-ce que l'électricité... etc...)

Je pense que nous n'avons pas fini d'expliciter des phénomènes encore inexpliqués aujourd'hui...

Dans mon point de vue, pas de place pour autre chose: pas de mystique, pas de spirituel, pas de magie.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wink juste qu'il manque souvent " le facteur X"

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
wink juste qu'il manque souvent " le facteur X"




L'agent de la Poste né de parents inconnus, tu veux dire?

il y aura de toute façon toujours des evenements, des choses que l'on ne pourra pas expliquer, des mystères qui demeureront entiers wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil



+