eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était un mec il y a longtemps qui a mal tourné, arrêté par les flics, et condamné. Après son exécution, ses associés ont liquidé le comptable en le pendant pour une affaire de trente balles et ont fait fructifier le truc. ça continue à fonctionner et à faire du fric à la pelle alors que plus grosse arnaque ya pas.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
smile_cool j's'rais content quand tu s'ras mort vielle canaille chanteur note-32 icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'était un mec il y a longtemps qui a mal tourné, arrêté par les flics, et condamné. Après son exécution, ses associés ont liquidé le comptable en le pendant pour une affaire de trente balles et ont fait fructifier le truc. ça continue à fonctionner et à faire du fric à la pelle alors que plus grosse arnaque ya pas.

comme quoi ça change pas beaucoup dans le show biz depuis 2000 ans, faut mourir pour devenir une légende

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Sûr, mais pas n'importe comment. Le suicide ou l'overdose d'héroïne c'est dépassé...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
paske la crucifixion c'est resté à la mode ? hum

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'était un mec il y a longtemps qui a mal tourné, arrêté par les flics, et condamné. Après son exécution, ses associés ont liquidé le comptable en le pendant pour une affaire de trente balles et ont fait fructifier le truc. ça continue à fonctionner et à faire du fric à la pelle alors que plus grosse arnaque ya pas.



Mériterais qu'on prévienne Julien Courbet...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Meuh non ...Maintenant c'est Christophe ....euh...... comment il s'appelle celui qui se la joue comme une star alors qu'il est complètement inconnu?

denis-px
denis-px a écrit :
paske la crucifixion c'est resté à la mode ? hum


Non, mais ça fait tout de suite plus genre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en tous cas ,arborer une croix ,comme symbole ,
c'est particulièrement abject,compte-tenu de ce
qu'elle n'est qu'instrument de supplice...
quelle belle preuve d'amour hum

(aimez vous les uns les autres...suivi de:
"tu l'as vu la p'tite croix ? fais gaffe,
un accident est si vite arrivé " sad )

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Jésus serait mort pendu ou empalé, je sais pas comment ils auraient fait pour le symbole.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin
ben c'est sutrout que le symbole devrait être un symbole
de paix...
pas de torture... hum

"peace and love " icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
somalien
somalien a écrit :
Jésus serait mort pendu ou empalé, je sais pas comment ils auraient fait pour le symbole.

Si il avait été empalé, je me demande où on l'aurais eu...et les pendentifs tendance. icon_cheesygrin

torim

Artiste très motivé
277 messages
Déjà faut savoir que, d'après mon prof d'histoire, c'est même pas vraiment une croix, c'est une forme en T, mais on clou un petit écriteau en haut pour dire pourquoi on vous clou... Ce qui au final fait penser à une croix.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'était un mec il y a longtemps qui a mal tourné, arrêté par les flics, et condamné. Après son exécution, ses associés ont liquidé le comptable en le pendant pour une affaire de trente balles et ont fait fructifier le truc. ça continue à fonctionner et à faire du fric à la pelle alors que plus grosse arnaque ya pas.


bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Enorme !!! icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil



+