Partoch Blackstar User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ce qui m'embête un peu c'est que les HP soient de 10",alors que je voit tout le monde qui lui colle du 12" ... D'un coté je me dit que c'est mieux pour mon utilisation a la maison,sa crache un peu moins,mais la perte en basse est elle flagrante par rapport a un 12" ? ( même si lors de mon essai en magasin,ça me semblait déjà vachement bien fourni niveau basses ... mais de toute façon je le prend en magasin donc c'est ça ou rien icon_redface ) Un 20/30 watts ( que je voudrais prendre plus tard si j'en ai besoin ) sur des 10" sa fait pas un peu " faute de gouts " ? Je profiterai bien du fait que ce soit un stack pour lui adjoindre un petit Vox AC4 pour des cleans / crunch a la vox icon_cheesygrin


Merci les mecs !

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Salut tout le monde!
Je vien de dénicher cette p'tite vidéo de démo et je voudrais la partager avec vous. smile http://www.youtube.com/watch?v=msCWcmNr2TQ
Alors? icon_cheesygrin

salut, on ne voit pas le twinreverb et le mesa cachés derriere, non je deconne mais bon c'est une video officielle donc comme le mec joue bien ça met plus en valeur, et des fois je me demande s'ils ne rajoutent pas un peu d'enhanceur ou de regenerateur de basses par ci par la, je dis pas ça pour blackstar mais pour les videos officielles des marques en general! sinon oui ça sonne super le pti blackstar !!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Y'a un passage ou c'est la tête qui est branché sur le 4x12, c'est pour ça que il y a um moment ou on entend un super son plein de basses et bien diffusé. bravo
PS, si tu connais les réglages pour faire sonner mon Blackstar comme un Mesa Dual Rectifier, je les veux tout de suite!! chanteur

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
petzooille a écrit :
Chemicals.Breakdown, le mec qui ressent la diffusion d'un ampli a travers une video Youtube hammer
Oups, j'ai dû me tromper sur le terme adéquat, je voulais dire que quand le tête et branchée sur le 4x12, on ressent que le son a plus de "corps", je sais pas trop m'expliquer... icon_redface

petzooille a écrit :
Chemicals .Breakdown
endesaccord1 C'est "chemical", pas de S, tout le monde me la fait celle-là! hum


icon_cheesygrin

chemical de toutes façons ce 4x12 ne casse rien le son 1x10 est deja bien, un4x12 c'est pour jouer fort, j'aurais aimé que tu critique mon sample, meme si je joue mal, please !

Je sais pas si ça vient de la guitare, ou de la version tete+super HP, ou du mec, mais moi ça sonne pas aussi bien icon_cheesygrin

avec un 4x12 ça sonne toujours mieux a condition de mettre un peu la braise et si t'as pas les daubes de hp des 4x12 de base (toutes marques confondues) le hb avec 4 v30 etant l'entrée dans la cour, perso je prefere les hps plus agressifs que les v30 comme les eminences the wizzard, moins chers en plus et 300w dans un 4x12, apres question grain j'aime les jensen mais rien a voir, rendement plus faible donc mieux pour maison ou pour repette en 2x12 pour musique style beatles donc peu ou pas saturée avec batteur aerien. bon je sais qu'il est quasi impossible de comparer les cabs, et un sample n'est pas assez revelateur pour juger. reste plus qu'a faire confiance !!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Dis-moi titi55, ce sample est fait comment, canal clair + Yerasov? J'aimerais savoir tes réglages, j'aime bien ce son. wink

mon ampli peavey windsor studio est monocanal, donc la gain 2/bass 5,5/mid 7,5/aigus 9,5/vol 2 comme ça c'est clean meme avec le SH6, un poil de reverb behringer en position spring, niveau presque au mini tone et time a fond, un poil de delay artec time a fond a gauche (le plus long) et repeat et mix a 9h. la yerasov tout les boutons a fond sauf le vol vers les 9h , et tout ça sur un 4x12 maison avec 2 celestion + 2 eminence et donc le behringer ultrafex pro (ex3200) qui est dans la boucle et que j'ai enclanché avec le pedalier vers la moitié ! tout ça enregistré avec un micro cheap mit a 45° devant un des eminence et branché direct dans l'entrée mic de mon pc portable et enregistré avec pamus mp3 recorder !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Je rejoins le club avec mon HT 20 Studio ! c'est énorme de passer au tout-lampe ! love

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Blackstar sort courant Novembre le Blackstar HT1, donc la version 1 watt de la série HT. Un combo avec reverb et HP 8", une version du combo sans reverb HP 8", et une version tête avec reverb, pour ceux qui vivent en appart' et qui trouve le HT5 trop puissant, ça pourrait être bien.

c'est clair, tu connais le prix des nouvelles bestioles ?

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
version combo sans reverb chez thomann: 198€
Version combo avec reverb chez thomann: 237€
Version tête (avec reverb)chez thomann: 217€

Et voilà bump




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : blackstar, amplis, les, dales, ht-, produits, partoch, club, user



+