Partoch Blackstar User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
budystf
budystf a écrit :
Bonjour a tous
Heureux possesseur d.une tete ht5r je viens vers vous pour vous demander un peu d.aide,quand je branche mon casque sur la sortie emulate je n ai pas de son dans le casque mais sur le baffle......ais je mal fais quelque chose ?
Merci a tous


Voilou j ai trouve la reponse. bravo
Brancher son casque dans la sortie emulate Mais laisser l ampli en standby,du son dans le casque mais pas sur le haut parleur.



kawajo44

Petit causeur
21 messages
Bonjour a tous,

jeune possesseur de ma première guitare (lag arkane 100) et de mon premier amplis (blackstar id core 20 watt)

j'ai une petite question pour vous utilisateur de blackstar.

Ayant acheté on matos vendredi, samedi une amie (guitariste acoustique) est venu me donner quelques conseils. Puis le dimanche j'ai voulu essayé plusieurs types de réglages sur mon amplis en reprenant quelques tablatures très simple.

J'ai aussi regardé sur internent les types de réglages que certains pouvait donner pour se rapprocher du son de tel ou tel guitariste de tel ou tel groupe.

Sauf que très très souvent les personnes donnent les réglalges pour :

- gain
- basse
- middle
- trebel
- reverbe

Hors sur mon ampli j'ai 6 Canaux: Clean Warm, Clean Bright, Crunch, Super Crunch, OD 1, OD 2

et du coup je me demande si les réglages donnés par ces personnes serait plus a mettre sur du clean ou du crunch, ou alors ne prendre en compte que bass, middle, trebel et changer de canal en fonction du niveau de gain qu'ils préconisent.

Qu'en pensez vous ?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : blackstar, amplis, les, dales, ht-, produits, partoch, club, user



+