The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rekiem a écrit :

sugar-intox a écrit :
Petz j'ai fait le truc un peu à l'arrache et comme mon audacity fou parfois des temps de latence >.>


Mais si rekiem tu veux faire la basse, je te laisse la place (ou alors 2 bassistes hammer )


Tu as de quoi t'enregistrer donc tu peux t'en occuper. wink
Je participerais la prochaine fois. icon_cheesygrin

Edit : Ezh, si c'est pour critiquer tout ce que les autres font alors fait toi même tous les riffs ça ira plus vite.



Tu as pas de quoi t'enregister?

Je l'est fait car j'étais en vacances icon_redface

Le mercredi je peux allez sur ninjam que après 5h smyleybleu [bac blanc l'aprem...)

J'ai de quoi mais ma basse a un problème de pile donc il faut que je fasse réparer ça. wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ezh3636 a écrit :
Il faudrait proposer d'autres riffs parce que les 2 précédent sont pas énorme !


bravo
Ah, j'adore!

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
Ou alors il parlait peut être de la durée des riffs mais dans ce cas il n'a pas compris grand chose. hammer

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Petz', si je peux te conseiller, concernant les membres, je pense que toi et brown à la rythmique c'est une bonne idée avec 7ender en solo ça peut vraiment sonner, à la basse sugar ou rekiem, batterie zero? et tu dis à mono de faire ce qu'il veux dessus. Sachant que vous avez pour la plupart un univers plus ou moins proche, le son pourrait vraiment faire PF et psyché.

Bah c'est comme tu veux rekiem wink

Je sais que dès que je reprendrais les cours j'aurais pu trop de temps en Mai là (surtout les 3 semaines à venir...)

Pour les riff plus long se serait bien, ou alors se retrouver sur ninjam...

Ouep ce mercredi ça le fait normalement wink [même un shouilla plus tôt....]

Enfin je verrais comment ça se déroule, passer mon tour à rekiem ne poserait pas de prob.

Salut
Si vous avez un besoin de gratte je suis dispo, pourvu que je m'adapte au style smile

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben écoute c'est pas les gratteux qui manquent, mais peut-être bien les gratteux présents !
Donc ça se pourrait qu'on ai besoin de toi pour nous faire un p'tit solo (un truc énorme même, vu tes impros, je suis à tes pieds, maître ! icon_cheesygrin )...

Après, si tu veux te faire un truc plus métal, tu peux trouver des partochards plus metalleux que nous wink

Sugar intox, je te laisse la place pour la basse je ne pourrais m'enregistrer que plus tard.
Je participerais la prochaine fois à la guitare peut être. icon_redface

Pas de soucis pour la presence, cette semaine a part m'occupper du ptit je suis tranquille niveau taf,comment on procede pour se passer le boulot deja fait?
Pour le style pas de soucis je vais tenter de suivre le mouvement.

Bon je vais faire quelque chose sur le Riff 1 de Petz si il est toujours d'actualité.

Bon c'est difficile a exploiter sur cubase ca part a tempo120 mais ca bouge un peu , j'ai pas moyen de caler un clic dessus.
Tu peux le faire au clic Petz ?

J'exporte un riff qui passait par la, j'ai du mal a faire moins rock c'est tempo 125 en Mi mineur.
N'hesitez pas a le jeter si ca plait pas. http://soundcloud.com/billcyril/partoch-riff#

Je pourrais le mettre sur guitar pro si ca vous tente.

Le riff sans clic c'est bon tant que tu me donne le tempo c'est bon je calerai sur cubase.
Idealement fait partir ton enregistrement avec une mesure vide comme ca on colle le vide au debut de l'editeur c'est c'est calé.

Ha fichtre le lien ne parche pas? pas grave c'est un signe pour dire que c'etait pas un bon riff alors smile

Edit: en effet mon inscription sur Sound cloud n'a pas fonctionné etrange .
2em edit: j'ai refait mon inscription ca devrait marcher cette fois ci http://soundcloud.com/synchronn/partoch-riff

Mais pas de soucis on part sur ton riff

j18

petzooille a écrit :


Si vous voulez, BrownSugar et moi seront sur Ninjam mercredi a 17h wink


Alors ?? icon_cheesygrin ça l'a fait ? smiley-guitar


Bien ton riff Synchronn wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci



+