The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On pourrait peut-être rebaptiser le nom du groupe ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ezh3636 a écrit :
On pourrait peut-être rebaptiser le nom du groupe ?


Avant d'avoir un nom, c'est bien d'avoir un morceau! troll_1

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
ezh3636 a écrit :
On pourrait peut-être rebaptiser le nom du groupe ?


Avant de faire quelque chose d'inutile , commencez donc par l'utile .
D'autant plus que là c'est pas un groupe virtuel c'est le néant , ou alors deux riffs de Petz.

Tu as dit que t'avais des riffs , alors upload les .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa a pas l'air d'etre la priorité icon_cheesygrin

Mouaif mouaif ...Si je retrouve mon câble jack pour le pc je vais surement vous pouvoir vous passer l'horreur que je vais de trouver sur le riff 2 hammer
(histoire de débloquer un peu et de donner quelques idées..)

Aie tu as quoi?

Donc je laisse tomber pour l'enregistrement?

je croyais que tu ne voulais plus utiliser le riff 2 o.o"

Bon c'est vraiment un truc à l'arrache pour débloquer...( comme je m'étais désistée) hammer
(j'édit quand j'ai enregistrer)

Au fait pour la basse au cas où j'ai la possibilité de m'enregistrer à temps, vous voulez quoi?
Plus un truc sobre ou qui groove?

Bon c'est vraiment à l'arrache icon_redface le son est pourris mais c'est pour donner des idées....
http://soundcloud.com/sugar-intox/riff2-1

Petz j'ai fait le truc un peu à l'arrache et comme mon audacity fou parfois des temps de latence >.>


Mais si rekiem tu veux faire la basse, je te laisse la place (ou alors 2 bassistes hammer )

j18

david270281
david270281 a écrit :

ezh3636 a écrit :
On pourrait peut-être rebaptiser le nom du groupe ?


Avant d'avoir un nom, c'est bien d'avoir un morceau! troll_1


bravo



- C'est pas mal Sugar ! Simple et efficace, ça laisse respirer le truc, bon, faut revoir le mixage (icon_cheesygrin) mais j'aime bien ! wink

- Petz, je suis neutre pour le choix du morceau, et j'aime bien les 2 wink

- Zerosiris, c'est toi qui serait à la batterie ?

- Et pour le soliste, 7ender ?

Faut commencer à savoir qui fait quoi les gars ! (peut etre aussi ur quel riff partir..?) hammer

euuhhh, vous m'acceptez comme adjoint de Petz, pour essayer de faire avancer le schmilblick ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Nan on t'accepte pas, dégage ! violent2
... Ah non ?

Meeeeeeuuuuh bien sûr qu'on veut que tu sois là, on t'aime j18 love

Bon sinon, moi je suis ok pour le riff 2, genre on pourrait se la jouer un peu Number tout ? J'peux vous faire une rythmique du genre, disto grasse...
J'ai écouté vite fait, en gros les accords se serait A / G / A# puis A / C (Petz', je pense que c'est ça tu me dis si je me trompe)
voilà !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ok, alors, euh ce soir je peux pas, là...
Je sais pas trop quand t'es dispo, le plus simple ce serait mercredi aprem par exemple si t'as pas d'activité !?

Il faudrait proposer d'autres riffs parce que les 2 précédent sont pas énorme !

sugar-intox a écrit :
Petz j'ai fait le truc un peu à l'arrache et comme mon audacity fou parfois des temps de latence >.>


Mais si rekiem tu veux faire la basse, je te laisse la place (ou alors 2 bassistes hammer )


Tu as de quoi t'enregistrer donc tu peux t'en occuper. wink
Je participerais la prochaine fois. icon_cheesygrin

Edit : Ezh, si c'est pour critiquer tout ce que les autres font alors fait toi même tous les riffs ça ira plus vite.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci



+