The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
j18 a écrit :

petzooille a écrit :


Si vous voulez, BrownSugar et moi seront sur Ninjam mercredi a 17h wink


Alors ?? icon_cheesygrin ça l'a fait ? smiley-guitar
Ben y avait personne d'autre icon_cheesygrin
Mais bon, c'était rigolo, j'avais un son pourraaaave ! Mais c'était cool, on a complètement changé le riff, mais je crois bien que c'est bon maintenant...
(Celui qu'on garde reste vachement dans l'esprit number ouane et tout en plus !)

Je quitte le groupe sa m'énervais de ne rien faire !

ezh3636 a écrit :
Je quitte le groupe sa m'énervais de ne rien faire !


Je ne sais pas si tu en faisais partie de toute façons...
C'est facile de se comporter comme ça, en attendant Petz a été largement assez patient pour attendre ta ligne de basse qui n'est jamais arrivée. Ca ne dépend que de toi ne remet pas la faute sur les autres.


Edit : Tiens Ninjam ça m'intéresse pas mal ! Mais je n'ai pas vraiment compris comment l'installer et je suis sous mac en plus. icon_redface

Pour ninjam ca me sera difficile de prevoir un horaire fixe avec le ptit a la maison, mais bosser sur des riff pas de soucis j'ai de quoi faire des basses et batteries pas degueu chez moi avec les plug-in de mon cubase et de la gratte a la main bien sur smile

j18

Cool les gars, vous avez avancé un peu ! smile_cool

Si tu veux Petz, je peux te filer la main pour trouver un refrain ou break ou pont, etc.., (ou au moins des idées, meme si elles sont pas retenues, c pas grave, si ça peut t'aider un peu, comme tu'v.. wink
Je crois que t'as mon mail sinon je te le refile en MP.

De toute façons j'ai pas le temps donc sa change rien et bonne chance ! smiley-guitar

j18

icon_eek icon_eek
Alors finalement, à part changer de nom, de riffs (qui sont "pas terribles" d'après toi), le fait que tu n'as pas le temps, et aussi le fait que tu n'es rien proposé musicalement parlant, qu'est-ce que tu veux exactement ? hum

J'avais trouvé un truc mais je n'arrive pas l'envoyer et puis j'ai plus le temps de le faire en ce moment !

j18

une prochaine fois, peut etre ? wink

Appeler-moi si vous avez besoin de moi pour la basse mais aussi du djembé,du keyboard et du tambourin. Bon courage !

j18

Merci, c'est noté ! wink

Allez, bonne chance !

Bon , je vois que ça a grandement avancé .

Je suis comme prévu en vacance , je suis donc dispo dès demain pour du Ninjam ( si un âme charitable veut bien m'expliquer son fonctionnement ) normalement pas de soucis j'ai de quoi jouer .
Sinon toujours , si vous avez une piste à peut près correct , je peut poser des percus dessus ou autres bref . Ou pareil si vous avez des riffs ou des pistes à tabber que ce soit au format standard ou .gpro , j'ai le temps et une oreille correct donc de ce côté pas de soucis , si ça peut vous faciliter la vie pour chercher des trucs ...

Si rien n'est proposer de toute façon demain , après deux bon mois de glande musicale je vais pondre deux trois trucs , avec du prog et de la bière ça devrait venir tout seul ...

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Alors, moi je veux bien t'expliquer comment ça marche, mais je suis pas là demain icon_cheesygrin

Si si on a un riff, Petz était sensé l'enregistrer il me semble ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
petzooille a écrit :

Je vais voir comment ça évolue avec 7ender je te tiens au courant.

Je me joindrais volontiers à vous, mais je viens de me défoncer l'index droit suite à une électrocution! Impossible de tenir un médiator, ni de jouer aux doigts! icon_confused
Je ne sais pas combien de temps durera la cicatrisation... icon_cry
Donc pour le moment, pas de gratte pour moi...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci



+