The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
7ender
7ender a écrit :

petzooille a écrit :

Je vais voir comment ça évolue avec 7ender je te tiens au courant.

Je me joindrais volontiers à vous, mais je viens de me défoncer l'index droit suite à une électrisation je t'ai dit ! Impossible de tenir un médiator, ni de jouer aux doigts! icon_confused
Je ne sais pas combien de temps durera la cicatrisation... icon_cry
Donc pour le moment, pas de gratte pour moi...


Et bah alors, tu sais pas jouer avec les dents? icon_cheesygrin J'espère que tu vas vite te rétablir.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'aimerais bien aider pour que ça avance si on pouvait m'expliquer comment faire pour s'enregistrer sans avoir l'air c*n. icon_redface

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben enfait, c'était sensé avancé... Mais ? Je sais plus là ? Petz avait mal à la main, ça va mieux ? (enfin il avait mal mais quand j'ai boeuffé avec lui, c'est vrai qu'il jouait vraiment comme une bouze, j'ai jamais vu ça ! environ dix mille fois mieux que moi, quoi icon_redface )

Et du coup on a fait un riff, et je crois qu'il devait enregistrer (tu t'en rappelle du riff Petz ? sifflote J'me souviens des notes mais j'ai un doute sur la rythmique)...

Alors en gros de ce qu'on avait décidé l'autre fois, c'était sûrement Zero à la batterie, Rek (?) ou Sug à la basse (Mais apparemment Sugar peut pas, donc Rekiem !), 7ender en lead guitar (mais non, donc là je sais plus) et Petz et moi en rythmique (en stéréo chanteur )

Salut, malheureusement je ne peux pas enregistrer ma basse ... icon_confused
Après je peux toujours essayer de faire le lead si vous avez besoin mais bon..

Salut ! Bonne nouvelle l'électronique de ma basse est réparée !
Bon, il manque une corde et le début du manche frise mais je peux quand même essayer quelque chose. icon_cheesygrin
Tenez moi au courant. wink

++

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Alors, ça donne quoi? icon_cheesygrin

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
D'ailleurs je ne sais pas trop sur quel riff bosser, quelqu'un pour m'éclairer? icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ça donne pas grand chose, Petz qui était le ciment du Partoch's Band a pas trop le temps (plus un peu la flemme). icon_confused

Arg... Ben si vous avez besoin il y a ma gratte et ma basse et 3m de moi. hammer

Si on se montait un morceau entre metalleux?
je proposait mes services sur ce projet mais ca n'a pas aboutit.
Avis aux amateurs smile

Un petit up pour que ce topic ne sombre pas, alors, qui pour relancer le projet?
Je peux me proposer en tant que gratteux et peut être (bientôt je l'espère) comme bassiste. wink

ok on sera 3 grattes, pour la basse si rekiem peut la faire impecc sinon j'ai de quoi en faire des jolies avec mes prog de son ainsi que la batterie, en moins on attendra de monde en plus on ira vite smile

Du coup on va faire de la chouette harmonisation a 3 grattes, Rekiem,aloysius, et moi.

Je peux mixer facile avec mon matos c'est parti ! smile
Aloy je t'envoie mon mail ca sera plus pratique.

Il y a déjà un morceau en cours? Si c'est le cas je suis à la masse. sifflote icon_cheesygrin

pas encore de morceau non, c'est reparti pour du neuf , j'ai une petite tourne la je vais l'exporter , envoyez vos idées on fera le tri smile

Ca sera quel style? Plutôt métal?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci



+