The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai un autre amis bassiste il pourra servir comme "remplaçant" !

Et je peut servir comme percussionniste aussi !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Waw ! Quel test !
Une véritable épreuve. smile_cool

Oui je pense que sa irait icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est marrant moi j'ai tout le matos pour enregistrer correctement, j'ai déjà quelque trucs sur mon ordinateur mais je trouve cela pathétique. Jouer derrière un ordinateur je sort que des grooves sans aucune saveur. Pour moi le répète entre potes, concert et jam sessions ça reste vraiment bien plus intéressant. Enfin je vous dit bonne chance quand même j'ai hâte d'entendre le rendu final icon_cheesygrin

Je peut te proposer des compos le mardi,jeudi et vendredi !

Si jamais il y a besoin je peux aussi me proposer comme bassiste (juste le temps que je répare ma basse) ou guitariste. wink

Et je joue aussi du keyboard !

Bon on fais j'ai des trucs à proposer !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Plus personne??? sad

en fait je voudrais savoir qui est dans le groupe et sur quoi vous voulez travaillez !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Alors en gros ce serait Petzooille, 7ender, Rekiem, Zgirofka, Guitare Killer à la guitare (pas tous, hein, quelques uns de ceux-là)
Tam' à la batterie ? on a plus entendu parlé de lui...
et toi à la basse.

Ok vos style musicaux serrait intéressant aussi !

Et influences !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je ne pense pas que ce soit une histoire d'influence. On a le riff de Petz déjà et faudrait travailler dessus par exemple.

Si on devait travailler selon nos influences ce serait dur, car on a pas tous les mêmes goûts. icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+