Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
ritondu61
ritondu61 a écrit :
attends sur tout les topics on voit " prends un marshall (et pas marchal)
Evite de radoter ...t es paye par marshall ou quoi ?


Bpn je vais coseiller plus personne parce que sinon tout le monde va se mettre contre moi wobble



ritondu61

Petit causeur
91 messages
Bon je me suis fait des faux espoirs ...
mais pourtant je trouvais qu ils sonnaient vraiment pas mal ..( enfin mediocre en clean, disto tres bien )

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
T'es content maintenant ? J'ai decidé de plus conseiller quelqu'un parce que vous dites que je conseille mal et que vous m'abboyer dessus comme des chiens wobble

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
coquinou
coquinou a écrit :
T'es content maintenant ? J'ai decidé de plus conseiller quelqu'un parce que vous dites que je conseille mal et que vous m'abboyer dessus comme des chiens wobble


Certains t'ont dit d'être moins agressif également! wink

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Mais arretter de dire du mal de moi alors si vous vouller que je sois moins agressif.

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Eh oh, Partoch c'est pas un forum pour se gueuler dessus et regler ses comptes en public endesaccord1

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
kiss3000
kiss3000 a écrit :
Eh oh, Partoch c'est pas un forum pour se gueuler dessus et regler ses comptes en public endesaccord1


peut être , mais en ce moment c'est la grande foire " a celui qui dit le plus n'importe quoi" pour simplement floodé !

Il y a un paquet de mecs qui n'ont jouer qu'avec guitar hero sur PS et qui viennent te conseiller du matos alors qu'ils sont pas foutu d'aligner trois accords sans se planter ! endesaccord3

En ce moment vaut mieux pas demander conseil sur partoch ou tu repars avec un pack spécial daube ! smyleybleu

.
kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Et ces personnes-là, on peut pas les virer du forum?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
non,
du moment que tout le monde s'exprime poliment,
et respecte les regles,
tout le monde peut s'exprimer.

apres,
chacun d'enttre nous possede un profil,
avec son age, son prénom, son matos,
avec des commentaires,
et des liens vers ses activités,

il est assez facile de voir de qui tu peux garder les conseils...

metallicam

Star du Forum
842 messages
coquinou
coquinou a écrit :
Mais arretter de dire du mal de moi alors si vous vouller que je sois moins agressif.


En fait le problème c'es que t'est pas le premier a conseiller marshall or souvent ca sous-entends marshall mg qui est vraiment une m*rde infâme, de plus les gens qui recherche le son marshall ils ont pas besoin qu'on leur conseille, les bons amplis de chez marshall sont suffisament connus (je pense aux merveilleux jcm800, plexi et jtm45 love ) mais pour ce qui est du mg100dfx par exemple j'ai joué dessus un an, c'est vraiment très très mauvais, le seul atout c'est la puissance, même si en groupe il est mauvais parce que ses médiums sont affreux.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
non,
du moment que tout le monde s'exprime poliment,
et respecte les regles,
tout le monde peut s'exprimer.

apres,
chacun d'enttre nous possede un profil,
avec son age, son prénom, son matos,
avec des commentaires,
et des liens vers ses activités,

il est assez facile de voir de qui tu peux garder les conseils...


tu as tout a fait raison, malheureusement les non habitués du forum ne le savent pas forcément icon_redface

.
jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui enfin les marshall il est vrai que quand tu débute tu fait pas trop la différence entre un pourri et un bon son faute d'avoir essayé peu d'ampli.
Moi aussi je me suis eclater sur le mg mais avec le temps on réalise que il y a beaucoup mieux bien qu'il reste quand même potable mais le rapport qualité prix est pas génial du tout.
Sinon en transistor y a aussi les peavy qui sont pas mal je pense au vypyr et peavy bandit.

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
allmann
allmann a écrit :

pascal17
pascal17 a écrit :
non,
du moment que tout le monde s'exprime poliment,
et respecte les regles,
tout le monde peut s'exprimer.

apres,
chacun d'enttre nous possede un profil,
avec son age, son prénom, son matos,
avec des commentaires,
et des liens vers ses activités,

il est assez facile de voir de qui tu peux garder les conseils...


tu as tout a fait raison, malheureusement les non habitués du forum ne le savent pas forcément icon_redface


C'est ça le problème.

Je possède un Marshall MG 100 FX, j'en suis très satisfait même si je dois admettre que je vais bientôt changer. wink

frakamoi
frakamoi a écrit :


PS : Dans mon lycée ils en ont acheté deux des MG100 ... Ben ils ont grillé au bout d'un an chacun !


Oui bon attend!! arrêtons un peu le délire quand même!! Au début sur ce forum il était question d'une incohérence Prix/Qualité des Mg!! ce qui ne veut pas dire qu'il sont spécialement pourris mais qu'il sont trop chers en rapport a la concurrence qui propose mieux!!
Il est évident que bien souvent dans les lycée, n'importe quel matos ne tiens pas car bien souvent c'est pas respecté!
Moi j'ai acheté un MG 50 en 2003!! et il marche toujours!! et il n'a jamais lâché (bientôt 7 ans quand même!!)j'en connait qui n'ont pas fait la moitie avec des Peavy ou autres!! Pour moi les MG ne sont pas du tout typé Metal!! il faut y coller une disto ou un pédalier.. donc amateur de Metal s'abstenir.
Toutefois aujourd'hui si je devrai changer sur que je m'orienterai vers un tout lampes 10 ou 15 watts, voir même 5 watts!! Mais a l'époque ou j'ai achète mon MG, on trouvé pas de tout lampes aux prix ou on les trouves aujourd'hui!
Quand au fait de savoir si le MG a ou pas suffisamment de medium ou autre chose, il en résulte juste une question de gout personnel!! c'est aussi le truc de chaque amplis, il ont généralement leur propre distinction sonore (bien que moins évident avec les ampli transistors).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, bien, autres, fait, jour, autre, explique, des



+