Votre pseudo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouais!!

je refais l'explic u c'est pas la peine ??

bonne nuit little pea icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
oui, mais bon, la en se moment personne n'y a pensé, faudrait qd même leur faire connaître les ludwig, mais vu qu'on a pas le droit de mettre de parol sur ce site, ils ne pourront jamais admirer leurs textes, à moins d'aller sur leur site.

moi j'aime bien John LENON alors j'ai choisi la derive du nom de famille que j'ai changé en LEMON

moi c'est des initiale enlacer j'avais pas trop trop d'idée et comme je tiens beaucoup à une personne j'ai mélé c'est initiale au mienne love

Moi, j'avais pas beaucoup d'inspiration et puis j'ai pensé à la façon dont m'appellait la guitariste de mon 1er groupe! wink

le mien viens de plusieur chose :
-d'un groupe de metal que j'adore love love love
-d'une prise de catch
-d'un album de helloween
-d'une mur je sais + où

Heu moi mon pseudo bah tout con
stormgratt car ma guitare est une storm...

Dedieu sa fait bien 20 minute que j'essaye de me rappeler si j'ai déja répondu a ce topic !!!
rhaaaaaa j'y arrive pas !!!

dauls car on me surnom comme

moi c'est en hommage à Aimé JACquet... et ALlez les bleus... (non, j'déconne !... mais ça pourrait l'faire ! icon_cheesygrin )

Arrête jacal, on va finir par te croire icon_cheesygrin

Moi mon pseudo, c'est ma chérie qui m'a surnommé comme sa parce que je tue plein de pitch avec mes dents violent2

Mon pseud est en hommage au jeu Resident Evil.C'était mon tout 1er jeu sur Playstation et j'adore l'ambiance (pas forcement la peur mais le fete de se trouver dans cette situation)comme les vieux film d'horreur ex: "La nuit des mort vivant" ou Zombie etc.
Et donc il vient du monstre de Resident Evil 3 ( le "1" remplace le "i")

image du forum


liney

Artiste motivé
208 messages
moi je me foule pas j'ai trouver se pseudo quand j'etait petite et que je jouai avec ma couzine on changeai nos nom et le mien c'était liney maintenant je l utilise pour tout !

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi c'est le nom d'un jeux sur internet

nirvanalemystere a écrit :
--> nirvana = my groupe préféré! j'en suis fan
---> le mystére= la mort de Kurt Cobain, meutre? suicide?

vraiment pouri comme pseudo
ps:des blogs comme le tien y en a des1000é




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, pseudo, comment, avez-, choisi, part, aimais, bien, marilion



+