Votre pseudo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le mien est tout simple, c'est le nom d'un groupe assez extra qui se nomme...........(ouaou que de suspense!!).......Opeth! oui je sais vous l'auriez devinez mais un peu d'attente et de suspense c'est toujours bon...









(ou pas)



j'ai n'in trouvé

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :
Snoblik = vasili = stalingrad donc sa vien de la


C'est beaucoup plus clair comme ça hum

las

Wassily Kandinsky ?
Du spirituel dans le sport, et dans le vélo en particulier ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
White spirit, honi soit qui Mal évite, shhh !

Las jeconnais pas dans le sport je dirais plutot le docteur fuertes lol

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi c'est somalien, parce qu'on m'a appellé comme ça à l'iternat, quand j'allais prendre une douche, c'est aussi parce que je mange souvent du riz et qu'on voit mes os...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Après la douche, dans le dortoir, personne ne voulait réveiller l'extra-terrestre :

Chut ! il pique un somme, alien icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :
Las jeconnais pas dans le sport je dirais plutot le docteur fuertes lol


Ben, pour te situer, Kandinsky, il était meilleur dans les lignes droites que dans les courbes wink

Candy au Ski. Un grand moment du pays de Candy où il y a des méchants et des gentils

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Jeannox, un homme killy beaucoup icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

snoblik a écrit :
Las jeconnais pas dans le sport je dirais plutot le docteur fuertes lol


Ben, pour te situer, Kandinsky, il était meilleur dans les lignes droites que dans les courbes wink


Las c'est sens contraire il ne fait que des courbes droite gauche le mur tout sa koi
lol je plaissante

moi j'ai pris tibo78 parce que je m'appelle thibault et que je vis dans le 78 !! rien de plus simple

666max

Artiste en devenir
523 messages
moi j'ai pris 666max prck c'était mon pseudo sur pleins de jeux en ligne et je faisait parti de la 666team, en fait j'aurai du mettre Maskym! tout le monde m'appelle comme ça!!
Je dois dire que tibo78 c'est super recherché!

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
tibo78 a écrit :
moi j'ai pris tibo78 parce que je m'appelle thibault et que je vis dans le 78 !! rien de plus simple


tiens on n'y avait pas pensé...

moi je ne sais même pas d'où vient mon pseudo sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, pseudo, comment, avez-, choisi, part, aimais, bien, marilion



+