Votre pseudo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

--> nirvana = my groupe préféré! j'en suis fan
---> le mystére= la mort de Kurt Cobain, meutre? suicide?


moi j'ai pas trop cherché: "new born" c'est le nom de ma chanson préférée (muse love )
et comme j'étais plutôt "new born" a la guitare et sur partoch......donc voila!!
eu.......c'est compréhensible?? icon_redface

ben moi c'est la réunion de 2 noms de famille, les premières lettres mélangées... je l'ai déjà dit sur un autre topic identique... donc je me répète, voili, voilu, voilà... chanteur

Bin moi sa vient d'un jeu, ya une foret qui s'appelle Tel-Jilad dans le jeu, c'est pas que j'aime particulierement la foret mais ce nom sonnait bien je trouve icon_cheesygrin

hoff..y a des choses qui ne s expliquent pas
image du forum


azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
moi c'est en partie a cause du chat. vive les chats bump maitre love hammer bravo

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Aranel ça veut dire Princesse en elfique et Val comme Valériane..

las

moi, c'est parce que je le suis.....

Les "Z-boyz" , ceux qui ont révolutioner le skate >>>Stacy Peralta/Jay Adams/Tony Alva.
J'aimerai faire du skate aussi bien qu'eux.Hé oui je suis aussi skater>>>Skater/Guitariste<<< icon_cheesygrin

Les "Z-boyz" , ceux qui ont révolutioner le skate >>>Stacy Peralta/Jay Adams/Tony Alva.
J'aimerai faire du skate aussi bien qu'eux.Hé oui je suis aussi skater>>>Skater/Guitariste<<< icon_cheesygrin

Oups, jcroi que ya eu un beug avec mon message!!!!Je savais pas qu'il y avait l'optin x2 razz smile icon_cheesygrin smile_cool wink

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
parce que deut c'est moi et que deut et deuty étaient déja pris

moi j'ai déjà expliquer dans un autre sjt qui avez pour titre "l'origine de votre pseudo", mais je vais le redire ici:
c'est en référence à une chanson des ludwig von 88 qui s'appelle thorfin le pourfendeur!


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu parie que quelqu'un va sortir la meme remarque que la derniere fois!! mais t'inquiete;

smile_cool smile_cool je serai la smile_cool smile_cool

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Mais dis moi:

 Citation :
juste une question, c'est pas un groupe néonazi???
Parce que déjà, faire référence à thor, c'est faire référence aux cultes "odinninstes", apparentés à des groupuscules d'extrême droite. Et de plus, dans la symbolique néo, le 88 est un code correspondant à des initiales: HH, ou "H*** Hit***"...


Tu parles de ca..? bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, pseudo, comment, avez-, choisi, part, aimais, bien, marilion



+