Votre pseudo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Ouah, voilà un pseudo qui a de l'histoire chanteur
Moi, c'est simple, j'adore Page love et j'habite à Aix ! bravo
Voilà smiley-guitar



à la base,je devais me pseudoter "Play Y our Own Thing",
nom d'un documentaire et "devise" dans le Jazz
mais j'ai fais une faute de frappe

et me voilà renommer!

ouarffffffff c'est mon dernier dans une longue liste de pseudos partochard chanteur chanteur wolakota, en langue lakota, soit pour ceux qui savent pas en language sioux icon_cheesygrin ça veut dire en gros : plein de bonheur, longue vie etc, une formule de paix et d'amour quoi, l'ami Hendrix dirait : amour paix et toutes ces conneries, ben en gros c'est ça icon_cheesygrin

Moi c'est pas compliqué, le début de mon nom, le début de mon prénom, puis le 17, parce que j'habite dans le 17 icon_cheesygrin

Moi Kirby c'est le nom d'un personnage de Nintendo qui est le meilleur personnage pour moi dans Super Smash Bros. J'utilise aussi Pyramid Head mais j'ai pas penser a l'utiliser là.

Methallicah... Un dérivé d'un groupe de thrash, c'est pas original, j'ai mis ça parce que j'avais la flemme de réfléchir icon_cheesygrin

...bah, moi...euhhhhh , on va dire que c'est l'andouille qui me sert de soeur qui m'a inscrit ( enfin je lui avais demandé..) eeeeeeeeeet ...je m'appelle Hippolyte, avec un i en 1ere position, mais les profs, et les gens en général, ils se trompe tout le temps....
Alors elle a marqué hyp'..........................c'est génial... icon_cheesygrin

Moi je voullais une gibson smile_cool

D'où le "fender" icon_cheesygrin

Dy357= nom d'un calibre 357 dans le jeu perfect dark
Dy, début de mon nom (Dylan) et 357 représentent pile poil mon chiffre 'porte malheur' suivi de mes deux chiffres porte bonheur icon_cheesygrin

Qel hasard !! pour les chiffres... !! ( T'as des chiffres porte-mahleur-bohneur, toi ?? hum )

5= mon chiffre porte bonheur (d'après les revues de potins xD)
7= mon chiffre porte bonheur (d'après moi, ma date de naissance en contient deux)
quand au 3... j'aime pas du tout ce chiffre.
Bien entendu, je ne fais rien de ces chiffres, je sais que ça sert à rien ^^

webmaster
webmaster a écrit :
Une petite semaine de blocage le calmera wink


Heuresement que j'vois de le voire j'étas partis en vacance chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, pseudo, comment, avez-, choisi, part, aimais, bien, marilion



+