Votre pseudo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
coulmel a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
Pour répondre à la question de jeannox : des ceps et des bolets essentiellement. Le reste on ne s'y connaissat pas assez et donc ont préferai laisser. wink


Moi je ramasse des girolles (chanterelles) en bombine c'est délicieux ! je vous met au défi de me dire se que c'est !!! hum


pour bombine je sais pas, mais les girolles c'est effectivement délicieux icon_cheesygrin

Bonjour

Moi pour mon pseudo j'ai pris le nom de mon chien.

cradle mat 666

cradle of filth matthias 666

groupe préféré prenom cradle mat c'etait deja pris alors j'ai ajouté 666

Guitar Zero, en opposition à Guitar Hero. Mais je pense que tout le monde avait comprit icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben moa j'ai pas réfléchi du tout...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin a écrit :
ben moa j'ai pas réfléchi du tout...


C'est pour ça que ta moman t'as appellé "le bourin" icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je regrette ce ppseudo, maintenant je suis fiché bourrin, alors qu'en fait, pas du tout!!! (enfin, un peu mais bon..)

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
clums...
la plupart des gens m'appelent clo (mon vrai prénom c'est clotilde...sans H!!!), et au cours d'un délire adolescent, une copine m'a appelée cluedo (je l'appelais alors monopoly...allez savoir pourquoi!)....cluedo est devenu clumimsme (prononcer à la jamel debouzze...elle adorait)...et c'est devenu clums (prononcer cloums)...c'est aussi pas simple que ça!
de plus, j'ai appris il y a quelques temps que clumsy voulait dire "gauche, maladroit, pataud..." en anglais, je me suis dit que ça collait encore plus à ce que j'étais! héhé...aujourd'hui, peu de gens m'appelent clums...(enfin juste ma meilleure amie, et aussi quelques copinous lorsqu'elles sont bourrées!)...j'ai d'autres surnoms, mais je vous les épargnerai je pense!

Mon pseudo c'est le nom que j'ai donné à ma guitare ( Suis-je la seule à lui avoir donné un nom ?? Heureusement non, j'en connais plein d'autres qui l'on fait, je suis pas si dingue ^__^)

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
elle a un nom ta guitare?
waouu moi j'en ai pas donner a ma basse car c'est mon bébé.... la seul chose qui a le droit a toutes mes calin....

et sally ça me faisais penser a sally bat des ailes (oui je peut avoir l'esprit tordu.)

mon pseudo c'est mon prénom écrit phonétiquement avec un Y et apres j ai retiré quelque =lettre sa a donné : leya ! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi Cafardos... Ca m'est venu comme ça idea , je voulais un nom délire icon_cheesygrin ... J'aime bien love ... Mais en fait je me suis rendu compte qu'il en existe d'autres sur d'autres sites, des Cafardos... Bon tant pis, je me suis inscrite sur trop de trucs pour tous les changer, et en plus c'est mon identité violent2 !!!
Et sinon, j'ai pas du tout fait gaffe au côté "Cafard" (bon je m'identifie pas mal à cette bestiole) enfin au côté déprime quoi... Alors rien à voir... Du tout... La déprime, je l'affiche pas, je préfère délirer et m'éclater bump .
hammer pas tapper hammer

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
bah moi c'est le "F" à l'envers de Fender love qui a fait un sept, et pis en plus, j'aime trop cette marque love love love

CHE: Mes amis m'appelle "le che" à cause de ma ressemblance physique (aussi dans la maladie avec l'asthme ), avec l'illustre personnage révolutionnaire Argentin et surtout mon nom de famille commence par CHE
KATI : le prénom de la femme avec qui je vis depuis + de 20 ans et que je connais depuis plus de 30 ans qui est d'origine finlandaise/Estonienne

Le mien c'est banal j'habite a perpignan d'où le 66 pr marsof c'est le début de marie et de sophie ( mon prénom) voila c'est tout simple et pas trés original




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, pseudo, comment, avez-, choisi, part, aimais, bien, marilion



+