de l'aide SVP !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrais savoir quelle produits passez vous sur vos corde pour jouer et le entretenir ?
je voudrais acheter une pédale mais je ne sais pas quoi prendre ?
pouvez vous m'aider svp maitre



nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Perso, je ne passe rien sur mes cordes icon_cheesygrin je les laisse vieillir,comme le vin xD


POur la pédale, tout dépend de l'effet que tu recherche wink Dysto? Overdrive? (si au passage quelqu'un pouvait m'expliquer la différence :p)fuzz? delay? wah?

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je sue énormément des mains, donc j'utilise du fast fret depuis dix ans sa assure une meilleur longévité de mes cordes.

je voudrais une pedale de dystortion pour ma basse !!

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Chez BOSS il existe plusieur pédale pour bass. Je sais que mon bassiste joue avec une overdrive bass de chez boss.
Il doit sans doute exister d'autre marque de pédale je pense.

boblemoche

Petit causeur
17 messages
1° - Pour tes cordes, si tu désire leur redonner un coups de jeune et les nettoyer, tu les démonte, les plonge dans une casserole de vinaigre blanc chaud pendant dix mnutes. Le résultat parle de lui même.

2° - Disto pour basse, la Wooly Mammoth de chez Zvex smile_cool

Après 350 € pour une pédale je me doute que c'est pas ton budget sad mais il te reste la solution DIY wink

boblemoche

Petit causeur
17 messages
Dans tout les cas oubli la big muff russian pi que beaucoup conseillent à tort.

Etant en possession des deux, rien n'est comparable.

La pi ne gère pas le volume de sortie avant et après enclenchement, c'est à dire que le niveau sonore varie du simple au double.

Après je trouve également que la palette de réglages est très limitée.

je ne trouve pas sur THOMANN pouvez vous m'en conseiller une qui se trouve sur ce site svp




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : voudrais, svp, aider, pouvez, prendre, sais, dale, acheter, entretenir



+