cryter sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cryter sur le forum



  • pousser sa voix ( le 20 juin 2007 )
    sa m'étonnerais que se soit un probleme d'oreille si généralement tu arrive à savoir si c'est juste ou pas. Moi je suis pour la technique de chanter avec un micro comme tu entend ta voix de l'exterieu...
  • Un bon niveau pour cette musique? ( le 20 juin 2007 )
    moi je dis un bon niveau parcequ'il y a des parties assez complexes et puis c'est long^^ voila sinon je préfère dans même style : http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8 mais bon c'est beaucou...
  • Bonjour à vous ( le 19 juin 2007 )
    BONJOUR A TOI AUSSI ^^ ( je sais je suis un mec marrant ^^ ) icon_cheesygrin tu peux jouer caravane de raphael , ou bien très bien pour s'entrainer aux barrés : Tryo sinon tu peux jouer renaud c'est pas ...
  • pousser sa voix ( le 19 juin 2007 )
    salut ben paerso je sais pas si sa va t'aider mais mon prof de musique au collège nous disais de respirer avec le ventre également. je m'explique, les débutant quand ils chantent prennent leur soufle...
  • tonique , tierce quinte, et après? ( le 19 juin 2007 )
    bonjour alors on ma toujours dis qu'un accord c'était tonique , tierce , quinte , mais quand je fas un LA majeur à la 5emecase, y a 6 notes et non pas 3. Alors es ce que c'est tonique , tierce quinte...
  • métiers de la musique ( le 18 juin 2007 )
    salut ! ben je vais passer en Terminale S et j'hésite beaucoup quand au métier que je voudrais faire. en fait j'aimerais beaucoup un métier dans le spectacle ou dans la musique ( sauf musicien prof...
  • dvd d'apprentissages ( le 18 juin 2007 )
    salut je voulais savoir ceux qui pensent qu'il est préférable d'apprendre avec des dvd d'apprentissages avec des plan et tout pour les techniques ? Eh puis savoir les bons dvd qu'il y a sur le mar...
  • répnodez moi sil vous plait ( le 17 juin 2007 )
    y a plusieures différences entre une folk et une classique : la folk déja a des cordes en fer alors que la classique en nylon ( ce qui est moin douloureux pour les doigt mais quand tu commence avec...
  • cours de chant ( le 17 juin 2007 )
    salut ! moi je voulais savoir si y a un age minimum ou un age mieux que les autres pour commencer à prendre des cours de chant? parceque moi j'ai déja mué et j'ai 17 ans et je voudrais bien prendre ...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 17 juin 2007 )
    pero j'aime bien indochine , téléphone , et puis superbus bump
  • répnodez moi sil vous plait ( le 17 juin 2007 )
    salut! perso je pesne qu'il est en effet préférable de commencer sur une guitare accoustique pour les bases, ensuite plus tard prend une guitare électrique et défoule toi !!! ^^ nan sérieu la guitar...
  • techniques rock et folk ( le 16 juin 2007 )
    bonjour alors je pratique la guiatre depuis 3 ans environ dans le style rock et folk surtout et je voudrais savoir quelles techniques je susi censé connaitre parceque je sais pas trop quoi étudier , ...
  • un conseil et une question ^^ ( le 15 juin 2007 )
    bonjour alors perso pour comemncer à chanter juste, j'ai un conseil , j'ai chanté faux longtemps et à un moment j'ai eu l'idée de brancher un micro sur un ampli , de jouer de la gratte et de chanter....
  • problème de rythmique ( le 14 juin 2007 )
    moi je dis pour trouver un rythme, t'écoute la chanson, tu prend ta guitare , tu ferme les yeux et tu laisse tes mains aller , c'est simplisime et quelque fois tu trouve d'autres rythme simpas pour la...
  • la batterie dans une compo ( le 13 juin 2007 )
    voila je les ai enregistrées sur le magnétophone icon_redface avec une guiatre un peu porrie alors désolé pour la qualité du son ^^ euhh comment je l'envoie ? ^^
  • la batterie dans une compo ( le 13 juin 2007 )
    bonjour ben moi j'ai pris le commentaire parceque les autre hum hum hum hum et ben bof la réussite quoi ^^ voila sinon pour le morceau ben j'arrive pas à faire ce que je veux avec guitar ...
  • la batterie dans une compo ( le 11 juin 2007 )
    ok ok je vais essayer avec guitare pro mais bon je ne commencerais pas avant mercredi : le bac de français ^^ voila donc je vous donenrais des nouvelles en temps voulu ^^ bye
  • la batterie dans une compo ( le 11 juin 2007 )
    ok je vais essayer des les enregistrer pour te les envoyer smile_cool
  • la batterie dans une compo ( le 11 juin 2007 )
    En fait oui , je ne cherche pas de logiciel , parceque j'en ai déja un ( aussi précaire soit il ^^ ) . Je voudrais en fait des conseil ou des rythmes types par genre pour faire mon propre rytme . ( c'...
  • espagnol ( le 10 juin 2007 )
    merci c'est à peu près ce que je recherchais , mais bon vous arretez pas de me donner des groupe ^^ Par contre es ce que quelqu'un connaitrais des exemples de gammes espagnoles smiley-guitar voila merci
  • la batterie dans une compo ( le 10 juin 2007 )
    bonjour , j'ai fais plusieures compos à la gratte et je voudrais insérer une batterie dans les morceaux .J'ai pas de groupe donc pas de batteur. J'ai tléléchargé le logiciel DR220 ( une boite à ryth...
  • guitare qui sonne faux ( le 09 juin 2007 )
    merci pour l'info .... ^^ mais je préfererais une solution plutot désolé mdr
  • guitare qui sonne faux ( le 09 juin 2007 )
    bonjour, mon prof de gratte ma dis que mes 2 grates accoustiques sonnais faux après la je ne sais plus combientiemme case car le manche était légèrement plié( même si sa se voit pas trop à l'oeil nu ^...
  • espagnol ( le 09 juin 2007 )
    bonjour , alors voila je m'einterresse pas mal à la musique espagnole et je voudrais connaitre quelque artistes, ou groupes espagnols pour apprendre leur musique, et je voudrais savoir quelque exemple...
  • nouveaux morceaux ( le 02 mai 2007 )
    bonjours ben je voulais savoir si il y avait des nouveaux morceaux assez difficiles parceque tout le monde joue les même et c'est un peu chiant, ou bien des morceaux de groupes qui passent pas à la ra...
  • chanson inconnu mais magnifique ( le 31 mars 2007 )
    ah ben si finalement c'est bon merci !
  • chanson inconnu mais magnifique ( le 31 mars 2007 )
    ouais.... ben j'ai cherché sur paroles.net mais j'ai pas trouvé de sharko ... donc on en ai au point de départ finalement sad quelqu'un a une idée please ?
  • chanson inconnu mais magnifique ( le 31 mars 2007 )
    roo désolé je savias comment sa s'écrivais , mais merci beaucoup pour la chanson !! bye!
  • folkencore et encore ( le 30 mars 2007 )
    bon alors je sais que y a beaucoup de post mais j'ai pas trouvé ce que je voulais précisement , alosr je voudrais savoir si vous connaissez des morceaux du style jack johnson, tété, ben harper? parceq...
  • chanson inconnu mais magnifique ( le 30 mars 2007 )
    bon alors voila je cherche le titre de la chanson ou que julien chante devant marianne dans son entretient dans la nouvelle star au youcoulélé , pas aux auditions, quand il est tout seul avec elle : ...
  • morcaux " forts" ( le 23 mars 2007 )
    bon voila je cherche des morceaux, pas forcement difficiles à jouer , mais qui sont forts en sensation, des morceaux qui font vibrer quand on les chantent et qui sont très intenses ( ouais c'est pas ...
  • Les meilleurs solos. ( le 23 mars 2007 )
    bon alors je viens de "découvrir" un solo très simpa , c'est le solo de innuendo de queen que je note 6/10 ! bye
  • Les meilleurs solos. ( le 07 mars 2007 )
    bon alors voici mon petit classement : green day - wake me up when september ends : 1/10 green day -holiday : 1/10 red hot -californication : 2.5/10 Santana - Europa : 7/10 led zeplin- st...
  • simplement please ( le 22 août 2006 )
    ooouuuaiss sad ben désolé mais bon , je sais pas ce que " a l'oreille " veux dire hum je sais qque vous avez autre chose a faire mais bon , a mon avis y a pas mal d'autres gens qui ne compr...
  • simplement please ( le 21 août 2006 )
    alors voila j'ai lu les messages en rapport avec sa mais j'avoue que j'ai rien comprit alors désolé de vous rererererereposer la question mais bon : alors, comment fais-ton pour savoir dans un morc...
  • Luciani ( le 08 août 2006 )
    bonjours tout le monde !! alors voila j'ai vu dans un magasin des CD d'un certain Luciani , de la très belle musique espagnole mais je n'ai pas acheté le CD ( pas de sous !!^^) voila alors je voud...
  • meilleure chanson pour arpège? ( le 20 juin 2006 )
    c'est vrai que nothing else matter est très bien , moi je proposerais aussi " la corde sensible " de M wink
  • musique espagnole ( le 16 juin 2006 )
    nan mais il peut y avoir des voix un accompagnement avec aussi ^^ enfin voila j'espere que des trucs du genre ta en stock sad
  • musique espagnole ( le 15 juin 2006 )
    oui c'est pour de la guitare , en fait j'aimerais bien des musique avec des bon petits solo de guitares espagoles qui durent toute la chanson !! smiley-guitar
  • musique espagnole ( le 15 juin 2006 )
    es ce que vous connaisseriez des jolies chansons espagnoles comme celles du film " desperado 2 " please ?????!!!! icon_redface
  • Boite à Idées ( le 09 mai 2006 )
    je sais pas si sa existe déja mais se serais cool de faire une partie dans les tablatures pour déposer non pas celle de groupes mais celle qu'on crées nous même !!! Nos morceaux perso quoi !! icon_redface
  • bon morceaux! ( le 24 avril 2006 )
    ben en fait sa fais 2 ans que je joue mais la j'aimerais vraiment donner un coup de boust !!
  • bon morceaux! ( le 24 avril 2006 )
    Bon alors voila j'aimerais vraiment progresser alors je voulais savoir si vous connaissiez quelque morceaux assez difficiles en accoustique ou électrique avec des solo si possible ! en tout cas des mo...
  • Boite à Idées ( le 26 mars 2006 )
    bon ben je répète alors !! wink se serais cool que dans le site la partie tablature par exemple soit divisé en 2 , une partie pour juste les solos des chansons , et une partie pour tout ce qui est a...
  • Ocean's Twelve ( le 26 mars 2006 )
    Merci grâce au titre j'ai trouvé la chanson et la tablature sur mysongbook pour guitare pro!!! assez chaud comme morceau d'ailleur !!!! Au fait l'auteur c'est bien Piero Umiliani !! Thanks phosform...
  • Ocean's Twelve ( le 25 mars 2006 )
    ok thanks mais quelqu'un ne la connaitrais pas déja, sa me ferais gagner un peu de temps ?????!!!!!!!!
  • Ocean's Twelve ( le 25 mars 2006 )
    bon, alors dans ce film il y a une petite musique à la guitare bien jolie quand Brad Pitt se cache derrière un arbre pour espionner discrettement son ex qui est à un enterrement , tout sa pour dire : ...
  • SOLOS!! ( le 21 mars 2006 )
    quelqu'un aurait le solo de Mr Bobby de Manu Chao ? ?
  • SOLOS!! ( le 20 mars 2006 )
    bump ok alors voila la liste des solo présents sur ce topic: - " récif cubain " page 1
  • SOLOS!! ( le 20 mars 2006 )
    ok je veux bien tenir une liste mais le problème c'est que je sais pas comment faire pour mettre un post en débute de 1ere page et le mettre à jour au fur et à mesur donc un petit peu d'aie et c'est p...



  • '