cryter sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cryter sur le forum



  • les moutons ( le 13 juin 2011 )
    Bonjour Voila je cherche la tablature de Matmatah Les moutons :) merci d'avance
  • matmatah ( le 13 juillet 2010 )
    Bonjour je cherche la tab de matmatah : " les moutons" mais je trouve rien qui sonne bien, genre LAm et SOL :S quelqu'un saurai ? je met le liens youtube pour ceux qui ont l'oreille :) htt...
  • partition sur guitare ( le 14 mai 2010 )
    fac de musique sa vas etre dur jsuis déja en médecine xD
  • partition sur guitare ( le 14 mai 2010 )
    humm ok je commence a comprendre le truc mais juste une petite info, quelles notes correspondent aux cases 5 ou 7 ? est ce que c'est l'octave au dessus ? es ce qu'une portée équivaut en fait à une pos...
  • partition sur guitare ( le 13 mai 2010 )
    merci pour le lien mais en fait le problème c'est que je sais où se trouve le do sur une partition et sur la guitare mais si on prend par exemple le le sol sur la 2eme ligne de la partition, sa corres...
  • partition sur guitare ( le 12 mai 2010 )
    bonjour voila je me lance dans un bouquin assez complexe : les bases de l'harmonie, cependant je n'ai que quelques bases en solfège et j'ai quelques lacune, j'aimerai un peu d'aide : j'aimerai...
  • Eric Bibb ( le 07 juin 2009 )
    Bonjour je viens de découvrir ce superbe artiste et j'aimerai savoir comment il accorde sa guitare, j'arrive pas a avoir même son que lui, et pourtant je fais les même accord http://www.youtube.com...
  • Morceaux blues ( le 27 mai 2009 )
    Bonjour Je cherche des beaux morceaux blues à la guitare accoustique, et pas trop facile quand même, genre pas 3 accords durant toute la chanson quoi ^^ J'ai déja appris Layla et Hey hey de Clapto...
  • Livre blues ( le 14 mai 2009 )
    Bonjour a tous ^^ Voila j'aimerais vraiment me lancer dans le blues j'aime beaucoup sa, et j'aimerai savoir le meilleur ouvrage pour apprendre le blues a la gratte pliz !! Merci bien
  • baby did a bad bad thing blues ( le 17 mars 2009 )
    Bonjour a tous Alors voila j'ai retrouvé la chanson que je cherchais tant: baby did a bad bad thing de Chris Isaac mais il me semble avoir entendu cette musique dans une version différente blues av...
  • technique tété ( le 05 mars 2009 )
    Bonjour à tous, Alors voila j'aimerai jouer mon trésor de Tété, ne trouvant aucune tablature correcte à mon gout ( je tombe tout le temps sur la même ) je me suis reporter à Youtube pour voir comme...
  • tété mon trésor ( le 28 février 2009 )
    Bonjour à tous!! Alors voila je cherche la tablature de Tété mon trésor s'il vous plait Et aussi si quelqu'un pourrais m'expliquer le Battement, le fait qu'il batte les cordes et tout je maitrise ...
  • cherche un morceau blues, pour les connaisseurs parce que j'ai pas beaucoup de déatil ^^ ( le 27 septembre 2008 )
    C'est assez ancien à mon avis, le texte je dirais 50% de chance qu'il y en ai^^ Je sais j'ai pas plus d'info mais essayez de le jouer, pour le rytme , je dirai sur le Em assez longtemps, les deux...
  • cherche un morceau blues, pour les connaisseurs parce que j'ai pas beaucoup de déatil ^^ ( le 27 septembre 2008 )
    Alors voila je cherche désespérement un standard du blues, une musique que tout le monde connais mais dont j'ai oublié le nom et l'artiste endesaccord3 Alors un peu de description, y a de l'harmonica dedans ...
  • Rythm is love ( le 01 septembre 2008 )
    Bonjour bonjour Alors voila j'aimerai bien apprendre cette chanson bien sympathique mais bon assez dur quand même, es ce que quelqu'un connaitrais une bonne tab de ce morceau ? parceque la tab du s...
  • Jimmy -harmonica ( le 11 août 2008 )
    Salut tout le monde Alors bon j'ai commencé l'harmonica il y a pas longtemps et j'aimerais avoir la tablature de Jimmy de Moriarty pliz pliz pliz Je sais pas trop où chercher les tablatures d'h...
  • tamacun rodrigo y gabriela !! ( le 28 avril 2008 )
    -____-' ouuuaiiis, y aurais pas queqlue chose de plus explicite pliz ? ??? ?icon_cheesygrin
  • tamacun rodrigo y gabriela !! ( le 28 avril 2008 )
    -____-' ouuuaiiis, y aurais pas queqlue chose de plus explicite pliz ? ??? ?icon_cheesygrin
  • tamacun rodrigo y gabriela !! ( le 28 avril 2008 )
    -____-' ouuuaiiis, y aurais pas queqlue chos de plus explicite pliz ? ??? ?icon_cheesygrin
  • tamacun rodrigo y gabriela !! ( le 23 avril 2008 )
    bonjour bonjour, alors voila je suis tombé sur ce morceau de rodrigo y gabriela , le solo ne m'interesse que moyennement, ce que je voudrais savoir c'est comment faire ce rythme avec les percu en mê...
  • syd matters-in your town ( le 06 avril 2008 )
    Up uP UP pliz pliz pliz bump
  • syd matters-in your town ( le 05 avril 2008 )
    bonjour alors voila je cherche les accord de "in your town" de syd matters Y a pas de vidéo sur youtube alors je sais pas comment vous pourrez l'écouter mais bon si vous l'avez suos la main se serais...
  • black and white eyes- Syd matters ( le 24 février 2008 )
    UP bump
  • black and white eyes- Syd matters ( le 20 février 2008 )
    Bonjour à tous alors voila on m'a fais découvrir cet artiste il n'y a pas très longtemps, j'adore ce qu'il fait, alors j'aimerais connaitre les accords aux cases qu'il fait avec les arpèges parcque j'...
  • philemon ( le 25 novembre 2007 )
    Bonjour alors voila je cherche les accords de la chanson de Philemon : Teoricien http://fr.youtube.com/watch?v=w8n_nanCn8g merci d'avance
  • chansons à texte ( le 12 novembre 2007 )
    bonjour je cherche des morceaux à texte, je m'explique, des morceaux avec des vraies paroles , qui ont du sens et qui sont jolies, poétique, engagée aussi pourquoi pas !! merci d'avance !! bybye
  • transcrire ( le 17 octobre 2007 )
    bonjour alors voila je voudrais savoir comment on peut faire pour mettre un morceau où il n'y a pas de gratte et le transcrire pour faire une rythmique avec la gratte , trouver des accords quoi, par e...
  • morceaux qui mettent "L'ambiance" ... ( le 28 juillet 2007 )
    perso ouais tryo un super choix,essaye de choisir des morceaux que tout le monde connais les paroles, comme sa tout le monde chante en même temps!! Perso au licé quelque foi j'emmene la gratte et on j...
  • prob petites cases ( le 27 juillet 2007 )
    ben si il suffit juste de mettre des cordes plus petites, perso pour la plus petite j'ai du 10 donc je vais voir avec du 9 mais bon pas tout de suite quand même si vous avez d'autres solution hésite...
  • prob petites cases ( le 26 juillet 2007 )

    gregfeuerfrei a écrit :
    De toute façon quand je vois ta photo je me demande commen tu atteinds ces cases bravo
    il est bien évident que c'est pas la gratte de la photo de laquelle je par...
  • prob petites cases ( le 26 juillet 2007 )
    bonjour alors voila j'ai une ibanez SAS32 et elle a 22 cases mais quand je joue un morceau ou je dois descendre dans les petites cases, genre 19, 20, 21... disons que le son est faible et du coup j'a...
  • les morceaux inconnus ( le 26 juillet 2007 )
    bonjour tout le monde !! ben voila je fais ce post pour que ceux qui connaissent des bon morceaux, des beaux truc mais pas connus du public, soit parcequ'ils sont étrangers ou parcequ'ils sortent ...
  • sondage pour le plus beaux morceaux ( le 10 juillet 2007 )
    ben perso pour moi c'est with or without you de U2
  • quelle est cette chanson ( le 07 juillet 2007 )
    salut ben j'ai joué ce que ta dis , moi aussi sa me rapelle quelque chose dans un film. Perso j'ai tendence à penser à un james bond , donc matte toi tous les james bond et tu me dira^^
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 30 juin 2007 )
    pour les meufffsssss!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan sérieu si on joue pour quelu'un d'autre c'est pas bon, il faut jouer pour son plaisir perso!! bump
  • J'arrive pas à jouer et chanter simultanément... ( le 28 juin 2007 )
    moi on m'a dis déja qu'il faut pas attendre pour s'y mettre sinon c'est trop tard. si on commence à vouloir chanter sur une musique au bout de 3 ans sans jamais avoir esseyé avant c'est beaucoup plus ...
  • Quels entretiens? ( le 27 juin 2007 )
    perso je voulais savoir pour le manche, la transpiration, avec la poussiere c'est pas trop le style quoi^^ y a des gens qui m'ont conseillé d'utiliser les trucs comme la cire d'abeille, les trucs po...
  • les plus beaux solos ( le 27 juin 2007 )
    salut, je voudrais connaitre vos avis sur les plus BEAUX solo, pas forcément dificiles mais tout simplement les plus agréables à entendre voila ben moi je dirais pour ceux que je connais : le solo ...
  • Comment créer une tablature et la mettre sur partoch.com ( le 26 juin 2007 )
    eh bien ce n'est pas très dificile: il s'uffit d'aller dans tablature ( situé en haut de page avec une petite guitare bien jolie ^^ ) ensuite tu trouvera des onglets ( comme en haut dans cette page ...
  • quel est le morceau le plus dur que vous jouez ? ( le 25 juin 2007 )
    oula dur comme question , sa fais 3 ans que je joue, je dirais ................................................................... ouais sa doit etre dés que le vent souflera de renaud icon_cheesygrin mdr na...
  • demande conseils pour 1ère compos punk/rock!!! ( le 24 juin 2007 )
    perso les compo je crois qu'il faut d'abord trouver les paroles . en fait je trouve qu'il est beaucoup plus dur de trouver des bonnes paroles sur une bonne musique qu'une bonne musique sur des jolie p...
  • temps de gratte ( le 24 juin 2007 )
    salut, ben c'était pour savoir combien de temps vous pratiquiez la gratte par jour, et puis quel temps il faudrais "normalement " faire pour bien progresser ^^ bye
  • le style tété ( le 24 juin 2007 )
    tiens , il suffisis de chercher un peu wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,TETE.html
  • le style tété ( le 22 juin 2007 )
    tu veux dire que quand il joue exemple sur sa : http://www.youtube.com/watch?v=0a0ol8hXo5Q en fait je me pose auss la question mais il étouffe les cordes pour produire le son tapé avec les cordes. t...
  • tonique , tierce quinte, et après? ( le 21 juin 2007 )
    ben moi j'ai comprit c'est l'essentiel^^ nan mais j'avais pas comprit le systeme pour fabriquer les accords, merci en tout cas tout le monde !!! smile_cool
  • cours de chant ( le 21 juin 2007 )
    quelqu'un connaitrais un prof de renommée à la Réunion ? icon_cheesygrin mdr
  • Bonjour à vous ( le 20 juin 2007 )
    sa a mal mis pardon mais les accords pour l'hymne c'est : Ré min ( 5eme case ) , La# ( 6eme case) , La(5eme case ) et pour serre moi c'est : Si min (2eme case ), Sol ( 3eme case ) , un Ré (5eme case...
  • Bonjour à vous ( le 20 juin 2007 )
    bon alors je donne pour TRYO, c'est vrai que c'est assez dur à trouver sur le net mais raphael pas tellement : pour l'hymne de nos campagnes : 5 6 5 à vous de trouver le rythme ...
  • Bonjour à vous ( le 20 juin 2007 )
    perso je suis pas d'accord, tryo n'est peut etre pas pour les débutants débutants , mais les barrés ne sont pas dur et ils ne sont pas éloignés du tout. maintenant tu fais ce que tu veux c'est encore ...
  • entraide ou aide pour progresser ( le 20 juin 2007 )
    pour le rythme ouais tape du pied et bloque les cordes sans faire d'accord , écoute le morceau et en même temps essai de gratter, sa viendra tout seul wink



  • '