bon morceaux!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cryter

Artiste participatif
104 messages
Bon alors voila j'aimerais vraiment progresser alors je voulais savoir si vous connaissiez quelque morceaux assez difficiles en accoustique ou électrique avec des solo si possible ! en tout cas des morceaux que vous avez kiffés et qui est à un bon niveau !! Merci d'avance wink



tu joue depuis combien de temps environ?? apprend completement the cramberries - zombie

meme si le solo etc etc est simple ... il t'apprendra à bien rythmer

cryter

Artiste participatif
104 messages
ben en fait sa fais 2 ans que je joue mais la j'aimerais vraiment donner un coup de boust !!

ben pour le solos je sais pas ... ta de la vitesse ?? tu gere les pulls off les hammer et les bends?

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Bon, je sais icon_redface , nirvana come as you are est simple mais y'a un bon solo à la fin
Bon courage smiley-guitar

joue du metallica sinon love

nirvana bof :s en solo

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
bas si tu veux un bon solo, il a celui de "Look What the Bats Dragged" dans l'almbum solo de Wednesday 13, mais bonne chance, deja pour trouver la tab smile y'en avait une sur 911tabs.com, mais pas en texte ni GP, encore un autre logiciel.
Par contre il est tres tres chaud, franchement jamais vu un truc aussi dur, mieux que Eric Clapton...pour le solo hein ? paske les accord je les fais les doigt dans le née meme un debutant comme moi smile

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
joue le solo de acdc du cd higway to hell la 3 qui s'appelle walk of over you , si tu trouve les notes dit le moi , mais il le joue vite le solo je te prévien !

A change of season de dream theater (table par moi!) c'est progressif comme difficulté, mais si tu veux du solo, doit y avoir ce qu'il te faut dedans, parce qu'elle dure en gros 15 minutes icon_cheesygrin

sinon en acoustique ta Pink Floyd ou électrique la ci tu veu DU SOLO amuse toi bien... icon_cheesygrin

Il faut voir ton niveau mais si t'est très bon tu peut tenter le solo de M, "je dit aime" ( le live) mais il est vraiment dur

Va faire un tour du coté de chez Hendrix! Tu verras se que c'est bonhomme!! wink

oué alors bon courage a toi icon_cheesygrin

c 'est clair!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bon, morceaux, alors, des, voila, aimerais, vraiment, progresser, voulais



+