SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je dis dionysos pour leur univers décalé à la Tim Burton. Ensuite les Têtes Raides pour leur originalité, Mathmatah, Louise Attaque et les VRP et les Nonnes Tropos, ca ca evoie.

Vive le rock francais.

Fatal Picards ??? ^^

j'aime pas le rock français à part les sales majestés!

cryter

Artiste participatif
104 messages
pero j'aime bien indochine , téléphone , et puis superbus bump

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
QUEEN !!!!!

Quoi ?! ils sont pas francais ?!!! hum

Bon eh bien Indochine alors !!!! love (oubliez pas les inconnus !! icon_cheesygrin )

indochine même si j'aime beaucoup téléphone
bon dans ceux que tu as pas proposé il ya superbus, matmatah et noir désir,

love eths love

pour moi le meilleur c'est ... telephone vraiment un on groupe !!!!!! icon_cheesygrin

Les seuls groupes Français que je puisee écouter sont Mademoiselle k, Dyonisos love et -M-.
Apres le reste smyleybleu

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
été 67 ou encore noir désir

Moi c'est les bb brunes! Je les adores smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Les seuls groupes Français que je puisee écouter sont Mademoiselle k, Dyonisos et -M-.
Apres le reste


Tu peux pas écouter Telephone ?

telephone

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Indochine love quoique ce soit plus pop rock/variété, Téléphone aussi j'aime bien....

si on avait posé la meme question sur le rock anglais ou americain on aurait eu au moins 50 groupes differents alors que là il y en a que 3 ou 4 qui reviennent .Ca prouve bien que le rock français est très en dessous.

ZIKATATANE !!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, francais, lui, indochine, meilleur, indolife, cemment, conversation



+