Charlélie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chding

Artiste très motivé
260 messages
Recherche amateur(s) de Charlélie Couture



chding

Artiste très motivé
260 messages
Il n'y a vraiment personne qui aime Charlélie Couture ?!

Mince alors ?!

Ben malheureusement je n'en connais qu'une chanson (comme un avion sans ailes) alors je peux pas trop t'aider mais c'eut été avec plaisir!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
moi, si, j'aime bien, Charlélie... je pensais que tu cherchais des supers fans..... j'aime bien ce qu'il fait, et le personnage aussi ! je l'ai vu sur scène même et c'était super sympa !!!!

Ce que je sais c'est qu'il a fait faire sa guitare chez D'Amico et que moi je joue sur une Peavey arrangée également par D'Amico (c'est un luthier de Guyancourt dans les Yvelines qui commence à se faire une chtite réputation)

zapp

1 message
Oui ma femme et moi on adore charlelie depuis ses débuts cad "12 chansons dans la sciure" et puis la suite et la suite.Désolé de répondre très en retard mais je viens de découvrir ce site superbe.Longue vie a Charlelie !!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut,
moi j'aime bien Charlelie aussi,
je l'ai vu sur scene, il y a longtemps maintenant...
je pese qu'il fait plus de peinture que de musique à l'heure actuelle...
Mais c'est l'un de nos grand poetes...
j'adore...
la ballade du mois d'aout 75,
local rock... l'histoire du loup dans la bergerie,
et toutes les autres...

j'ai découvert chalelie en 80 avec sont phénomenal "poèmes rock"
un lou reed français malheureusement,ils n'est pas arrivé a reproduire cette magie noire de son album sur scene et ça tournait vite a la gentil chansonnette sans écars de son, bien propré,horrible et dommage
j'ai vite été deçu par ces concert et par les autres albums

néanmoin poèmes rock reste un must,une reference




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : lie, charl, couture, amateur, recherche



+