le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
miliouz a écrit :
Bonne nuit John!
Salut A toi Madame l'Elfe maitre (Une modo, fait gaffe à ce qu't'ecrit banane... )


je fais toujours gaffe a ce que j'écris icon_cheesygrin


bonne nuit à tous smiley-guitar

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous!wink Pas le temps de préparer le 'tit dej' j'ai déjà assez à faire avec Bob et Bab! endesaccord3
Je leur ai passé une trotinette chacun pour me suivre jusqu'au boulot! Je sens que la journée ne va pas être de tout repos! icon_cheesygrin Mais je pense que je vais bien me marrer avec eux!
Bonne journée à tous! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ami(e)s du jour bonjour wink
ce matin au petit déj':
café suffi d'ouvrir le robinet marqué café et ca coule de la citerne qui se trouve dehorswink
pareil pour le chocolat et le thé mais je rajoute quand meme la boite de Banania et le sucre au cas où icon_cheesygrin
vienoiseries, tartines, et autre cereales sont deposé sur la table et leur acompagnement (beure, nutella, et confiture en tout genre...surtout la quetches et myrtilles) sont sur le plateau roulant smile_cool
bon petit dejeuné à tout le monde moi c'est deja fait wink

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
chding

Artiste très motivé
260 messages
Coucou ??

Peut être vais-je passer pour un excentrique... mais ce n'est pas grave... bump

Cela fait bien plusieurs décennies que je ne suis pas passé par là... et c'est la curiosité qui m'a poussé, je me suis demandé si mon profile était toujours valide...

... et puis, ce fameux salon en constante mutation... et là, c'est la surprise, en parcourant rapidement les posts.. j'ai cru voir (non pas un rrrro minet), mais quelques survivant (je ne dis pas vestiges) d'un temps ancien. Je ne les nommerai pas mais j'en suis sûr, s'ils (elles) lisent ce message, ils (elles) se reconnaîtrons. icon_cheesygrin

J'agite donc mon chapeau de manière vive pour rendre hommage hammer


Je ne manquerai pas de repasser...

smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
pas encore lu les derniers posts, je voulais saluer le retour de chding !!!!!!! quel plaisir !!!!! bravo reviens plus souvent !!! y'a quelques pièces à peindre icon_cheesygrin

ricoub

Petit causeur
84 messages
Salut

Chez moi il est 22h45 et je m'ennuie gravement

Personne pour une petite causette ?

ricoub

Petit causeur
84 messages
Matos, la guerre au liban, la faim dans le monde ....

Tous les sujets sont les bienvenus

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour ricoub !
c'est pas la meilleure heure pour trouver du monde.... maintenant que les cours ont repris, les jeunes ne sont plus là et les autres... bossent !! certains arrivent à passer un peu à la pause de midi, mais là.... pas grand monde !
si tu t'ennuies, tu as donc le temps : lis un peu les pages de ce forum, ça devrait te distraire icon_cheesygrin

ricoub

Petit causeur
84 messages
c'est exactement ce que j'étais en train de faire

c'est...distrayant

ricoub

Petit causeur
84 messages
Il faut vraiment que je change mon avatar, il me donne mal à la tête

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
bonchourrr' icon_cheesygrin
je note le retour de la touyi cholie... bump bump bump
et j'ecoute valentine....j'aime bien.. bravo
ricoub...profite de la fin de l'ete hombré wink

Bonjour , je viens tout juste de revenir du lycée icon_cheesygrin

Salut Nacho !
Comment ça va ? Pas trop dur la reprise ?

ca va et toi ? ben un peu quand même mais bon j'ai une bonne classe donc ca va tout ca wink et toi tu fais quoi deja ?

Moi, ça va bien aussi !
J'ai repris le boulot lundi (dans un labo cosmétique) et c'est juste quand je reprends que le beau temps revient... C'est pas marrant smyleybleu


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+