sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum



  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 octobre 2008 )
    je n'ai pas d'écran plat, pas de télé, une bagnole qui a plus de vingt ans, pas des fringues branchouilles , pas de moto, pas de bijoux, ni de choux , ni de poux, de bons genoux etc mais j'ai des supe...
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 26 octobre 2008 )
    Nous foulons tes vodos! nous aimerions foir zes zuperpes kitares! snhnell!
  • Alterner mediator & le jeu aux doigts !!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    achètes lui une guitare! la mienne de chienne, elle a un harmonica à elle.et elle a aussi une garde robe de star, il n'y a pas de raisons!
  • Alterner mediator & le jeu aux doigts !!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    j'en ai plein! dans une boite! j'aime bien mais pas trop pour jouer, même à la mandoline ça ne sert plus que pour les tremolos. Blague à part, car il faut de temps en temps quelqu'un de sérieux sur ce...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 25 octobre 2008 )
    et la bimbeloterie? ensemble de bibelots?
  • petit ampli de voyage ( le 25 octobre 2008 )
    j'ai vu des petits hiwatt 8 watts trop jolis à Marseille et pas chers: chez 1001 guitares;rue Edmond rostand
  • Alterner mediator & le jeu aux doigts !!!!! ( le 25 octobre 2008 )
    je viens de voir passer un médiator, c'est à quelqu'un?
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 25 octobre 2008 )
    bien sûr, et vous verrez vite que toutes ces marques ressortent en ce moment avec des nouveaux modèles. Mais mon truc c'est celles des années soixante. Trop belles!
  • comment faire un court voyage a pied avec un ampli ( le 20 octobre 2008 )
    Sinon, dernier recours! je démonte tout, j'en apporte un peu à chaque fois et grace au plan, je remonte l'ampli. Je joue du folk en acoustique. je fais l'harmoniciste. J'en ai tellement marre que ...
  • comment fait gary moore ??? ( le 20 octobre 2008 )
    je te remercie, et tu as raison: il faut de la craie! Il faut aussi éviter de raisonner dans le genre :" Ah il ya une pédale etc..;" En fait il y a un gus qui trouve un truc et ça devient tellement co...
  • Les larsens : Comment en faire?? ^^ ( le 19 octobre 2008 )
    allez voir le post sur Gary Moore, c'est le même truc...
  • danelectro user's club ( le 19 octobre 2008 )
    Mon fils a deux Danelectro, une un peu carrée et bleu ciel(juste ciel!)chépalenom et une autre silvertone je crois que c'est le nom de 1957. Il les aime beaucoup.
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 19 octobre 2008 )
    Est ce qu'il y a des amateurs de ces vieilles merveilles Allemandes des années 50/60? Les guitares Hoyer, Framus, Hoffner ,Hopf etc?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 octobre 2008 )
    j'aime john Fahey et aujourd'hui, j'ai passé du temps à écouter et voir sur utube, Gordon Giltrap, l'homme aux 50 doigts.
  • comment fait gary moore ??? ( le 19 octobre 2008 )
    Voilà ma recette perso, j'ai fait ça très souvent, le larsen sur la note qu'on veut et aussi longtemps qu'on veut: d'abord, il faut appendre à bien vibrer sa note et il vaut mieux s'entrainer en acou...
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 19 octobre 2008 )
    j'ai deux disques japonais de rock, vers 70, pas mal, en thibetain c'est pas génial,Robert Wayatt en italien, Nina Hagen en Allemand, chantez ce que vous voulez! Mon fils écrit et chante très bien en ...
  • comment faire un court voyage a pied avec un ampli ( le 19 octobre 2008 )
    il faut trouver une solution pour porter cet ampli! vite!
  • comment faire un court voyage a pied avec un ampli ( le 19 octobre 2008 )
    à l'époque de mes débuts, j'ai gardé une dent contre mon flutiste qui arrivait toujours léger, les sonos et micros étaient sur place et nous, le batteur, les amplis et j'en passe... pas de pitié!
  • comment faire un court voyage a pied avec un ampli ( le 19 octobre 2008 )
    Très bien vu! il n'y a que des solutions et si demain il y a encore un souci, on va sûrement trouver un truc avec un peu d'imaginature!
  • comment faire un court voyage a pied avec un ampli ( le 19 octobre 2008 )
    nouvelles recettes du jour: regarder par le petit côté de jumelles et ramasser avec des pinces à épiler, mettre dans une boite d'alumettes, opération inverse à l'arrivée. S'inscrire à un club de cult...
  • Des fans de Mike Oldfield ? ( le 18 octobre 2008 )
    Le Mike il a commencé comme bassiste guitariste chez Kevin Ayers (trop sympa le Kevin) et il a joué avec le regretté Viv Stanshall qui est le maître de cérémonie de Tubular bells, il faut absolument c...
  • Demande d'avis cordes AURORA ( le 18 octobre 2008 )
    je ne connais pas Aurora mais je suis devenu accro aux Elixir, cordes inusables et au bon son.
  • conseil cordes ( le 18 octobre 2008 )
    depuis que j'ai essayé les Elixir, je n'ai plus envie de changer, elles durent très longtemps avec un son de cordes neuves donc, même si elles sont chères elles sont économiques.Mais c'est à toi de vo...
  • comment faire un court voyage a pied avec un ampli ( le 18 octobre 2008 )
    un diable, une poussette d'enfant, un transpalette, des porteurs qui en plus chanteront, des vieux patins à roulettes, un tout petit ampli, du courage et de l'énergie, des copains serviables,une rue e...
  • Guitare droitier monté Gaucher? ( le 18 octobre 2008 )
    ben moi quand j'ai commencé, j'ai pensé qu'il vallait mieux que j'aprenne à jouer comme les droitiers car j'aurais plus de chance de me faire prêter un vraie bonne guitare de temps à autre, moralité u...
  • Bassiste préféré ( le 18 octobre 2008 )

    bloos a écrit :
    Donald "Duck" Dunn... Bassiste de studio GENIAL qui a accompagné tous les grands groupes de soul et de r'n'b des sixties. Vive STAX POWER !!!
    oh oui bonne idée! et j'en ai d...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 18 octobre 2008 )
    le même jour, j'avais attaqué "Sunshine of your love" des Cream et what i say de Ray Charles, le tout version minimaliste bien sûr. Je crois bien que c'est les deux seuls trucs que je sais un peu joue...
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 18 octobre 2008 )
    J'aime beaucoup John Martyn :presque 200kg d'unijambiste écorché vif, le plus long suicide de tous les temps.Mais quel talent et surtout belle voix.
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 17 octobre 2008 )
    ce qui me fait rire: les Monty Pythons (moi aussi) et Paul Nareff qui un des nombreux comiques que nous avons cheu nous.
  • quelle styles musicale marginales preferez vous ? ( le 17 octobre 2008 )
    j'aime bien la musique contemporaine, le dodécaphonique, et même le répétitif. Un philharmonique déjanté, ce n'est pas sale du tout.
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 17 octobre 2008 )
    le plus dégueu pour moi: tout ce qu'il y avait au menu en Angleterre! ce n'est pas de la bouffe, c'est une arme de guerre 100 fois envahis, jamais conquis ils sont partis après le premier repas! Et ne...
  • Telecaster user's Club ( le 17 octobre 2008 )
    Super jolie! et les photos sont très bien aussi. On a envie d'avoir une guitare comme ça!
  • Micro capteur et préampli BBAND pour amplifier ma Seagull ( le 16 octobre 2008 )
    même si je ne connais pas ce matériel en particulier,je peux dire déjà que le son amplifié par un capteur n'est jamais celui de la guitare elle même, mais tu le sais sûrement le seul truc est de savoi...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 16 octobre 2008 )
    ah la la l'histoire! bien sûr que le vrai débat n'est pas de savoir si nous pensons qu'il a le droit de remonter sur la scène ou pas. Pour moi ce n'est que le problème des médias qui montrent une face...
  • Bonjour a tous ! ( le 16 octobre 2008 )
    bienvenue, et n'oublies pas de jouer tous les jours de la guitare!
  • Gros problème avec ma Cry Baby ( le 16 octobre 2008 )
    ça m'est arrivé et c'était juste que j'avais inversé les jacks! essayes et si ça marche, c'est réparé!
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 16 octobre 2008 )
    pour Yometal, tu sais le français, ça se travaille comme la musique, on peut aimer les outils (c'est mon cas) et aussi essayer de ne pas subir le monde de la télé par exemple. On peut sortir d'un mili...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 16 octobre 2008 )
    Je suis très content d'avoir vu ce sujet suivre son cours, il résume bien les excès de la presse, ses raccourcis débiles et la manière très viscérale de certains sur des sujets dont ils ne savent rien...
  • Partoch Vox user's club ( le 16 octobre 2008 )
    non pas de lampes sur l'ac6, c'est un ampli pour la maison, la campagne (les piles) ou la manche. Mais je l'aime bien pour son son chaud et parce que si je branche par la prise casque dans un autre am...
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 15 octobre 2008 )
    joli, mais j'en ai déjà une, sympa et seul le registre vocal pourrait les différencier donc il me faut du NEUF!
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 15 octobre 2008 )
    vous avez raison! je vais donner un prénom à ma contrebasse, et comme c'est une (très) grosse mémère et que je n'ai aucune imaginature, j'attend vos suggestions et j'espère que vous serez bons!
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 15 octobre 2008 )
    Et pensez vous vraiment que la pauvre Marie était une sainte? pas moi c'était un couple explosif, défoncé et ça a dérapé, maintenant il est avec ce truc pas facile à vivre mais je ne lui jette pas la ...
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 15 octobre 2008 )
    Vous êtes gentils avec vos noms sur les guitares, mais c'est pas bizarre? les batteurs appellent-ils leur batteris de petits noms doux? et les pianistes? et donnez-vous aussi des petits noms à votre [...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 15 octobre 2008 )
    et puis n'écoutez pas la presse c'est tout des conneries. Il le fera surtout si il peut, je sais qu'il est très affecté de ce qui s'est passé et ce n'est sûrement pas tout ce qu'on a raconté, les gens...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 octobre 2008 )
    au fait, je n'ai pas tout suivi, qui est le doyen? ou la doyenne? moi j'ai 57 mais j'ai encore plus de cheveux que la plupart.... et je ne suis guère gateux!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 octobre 2008 )
    les réponses ( et plus de bagarettes!) la basse Eko acoustique fretless E/BA4 avec un piezzo chevalet année 1975, derrière une contrebasse 3/4 (bon pour mes doigts) Chauvet ou un nom comme ça, des ann...
  • Partoch Vox user's club ( le 14 octobre 2008 )
    eh oui vous êtes trop jeunes, il est de 1973! photos demain si je suis en forme mais il a le look de tous les Vox mais en petit).
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 octobre 2008 )
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=12993853]
    image du forum
    [/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=12993853] [img...



  • '