Micro capteur et préampli BBAND pour amplifier ma Seagull

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Voilà , comme je n'y connais rien du tout et que tout ce que j'ai lu ne m'éclaire pas bcp plus hum
je sors de chez mon marchand préféré qui me propose d'installer (chez le luthier bien sur)

un micro capteur BBAND A 1.2 et un préamp BBAND UST 22R

pour voir ce matos ,je recherche le lien et j'édite ...

il semble dire que le son ne serait pas dénaturé et qu'il ne faille qu'agrandir le trou de l'attache courroie ...

Est-ce qu'un partochard connaisseur pourrait éclairer un peu plus ma lanterne ? sad



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
même si je ne connais pas ce matériel en particulier,je peux dire déjà que le son amplifié par un capteur n'est jamais celui de la guitare elle même, mais tu le sais sûrement le seul truc est de savoir si on aime le son de ce capteur. sinon c'est discret et super pratique.et le coup de l'attache courroie- jack, bravo à son inventeur!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut sakatrapo

oui , ça me fait un peu peur pour le rendu , il y a des enregistrements à écouter sur le site de BBAND ,je vais en écouter , mais après , il faut tenir compte de l'ampli aussi !
Mon vendeur sais que je suis très attachée à un bon rendu acoustique ...

salut !



voila le site b band ... et des explications pour la pose : http://www.b-band.com/uploads/Products/product_13/B-Band_A2.2_manual_bleed.pdf

et http://www.b-band.com/uploads/Products/product_14/B-Band_A1.2-A1.2N_installation...

ça a l'air facile quand la guitare n'a pas de fond !

à+

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voici le micro capteur http://www.b-band.com/index.php?mact=Products,m9,details,1&m9summarytemplate=Sho...

et le préamp je le trouve pas ds leurs références .
merci pefmo , je vais regarder ça

ils sont bien leurs schemas , t'as raison , sans le fond , c'est simple ...